Je suis actuellement dans mon lit. Je suis remontée directement après les épreuves et je ne suis pas redescendu.
Je suis allongé et je regarde le ciel depuis la baie vitrée depuis maintenant une bonne heure. Je me suis douché et mis en pyjama.
Je repense à tout ce qu'il c'est passé depuis le drame qui s'est déroulé chez moi 8 mois plus tôt.
Il s'est passé tellement de choses. Jamais je n'aurais pu imaginer un jour que je me retrouverai ici.
Encore moin en tant que assassineuse plus.
D'après ce que j'ai compris je vais devoir effectuer tout genre de mission pour la mafia. Ce qui veut dire que je perds mon poste de cheffe.
Je suis un peu triste, je vous avoue que j'aimais beaucoup ce poste. Prendre des décisions, être respecté et écouté. Et les gars de LA.Mais bon, je me dis que c'est un nouveau départ. Un nouveau départ plus proche de Raphaël que jamais. Il m'a fixé durant toute ma prestation. Quand c'est pour me parler y'a personne mais alors pour me fixer comme un psychopathe y'a du monde hein.
Je sens que je commence à m'assoupir alors je me mets confortablement dans le lit. A peine ai-je mis les couvertures sur moi qu'on toque à ma porte. Je lâche un faible « oui » en espérant pouvoir vite dormir.
Ethan rentre, et me demande de le suivre d'un air un peu désolée. Putain de merde. Il se passe quoi encore.
Je me retire de sous ma couette et part pour le suivre mais il m'arrête:
- Tu ne peux pas venir comme ça Sangre.
Je me regarde et je me rends compte que je suis en pyjama sexy sans soutien gorge en dessous.
- Si, il n'avait pas qu'à me réveiller.
- Soit il va te tuer soit il va tuer tous les gars qui osent te regarder.
Je hausse les épaules et marche vers son bureau la tête haute. Pourquoi il tuerait les gars qui me regardent? Qu'est-ce qu'il en a faire lui d'abord?
Rien voilà.
Plus j'avance, plus j'entend des cries venant de l'intérieur. « On a besoin d'elle » « jefe c'est la seule capable de ... ».Je sens que ma première mission est pour maintenant et je prie tellement pour que Raphaël refuse.
Je rentre dans le bureau sans toquer et les regards se posent sur moi. Il ya Raphaël et un des chefs qui était présent toute a l'heure. Son regard s'attarde sur moi et j'entends Raphaël dire derrière lui:
-mírala un segundo más y te saco los ojos entendido? ( regarde la encore 1 seconde et je te crèves les yeux compris?)
Il ne sait pas que je parle espagnol?
Sa voix est tellement calme qu'il fait encore plus peur que d'habitude. Le chef sait et c'est bien pour ça qu'il détourne le regard avant même que Raphaël ait fini sa phrase. Ridicule. Encore une fois, en quoi ça le dérange qu'on me regarde?
Ethan se met de l'autre côté du bureau debout dernière Raphaël et moi je m'assoie sur la chaise à côté du chef.
- Bon c'est quoi le problème là? Je veux dormir donc j'essaie d'écourter la discussion au maximum.
- On a eu un petit problème et j'ai besoin de vous. Le jefe ne pense pas que ce soit une bonne idée comme première mission c'est assez risqué.
Il pense que je ne suis pas capable en fait? On va voir sa.
- Vous êtes qui déjà vous j'ai carrément oublié sorry.
- Je suis le chef des bombes. Il m'a regardé et sourit pendant un quart de seconde. Il a probablement peur de finir sans yeux. Je t'ai vu performer. Je pense que tu en es capable mais c'est à toi de voir. Nous n'allons jamais t'obliger à effectuer une mission. Si tu ne le sens pas, on va trouver une autre solution.
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...