40

3K 100 8
                                    

Il se dirige vers le coin VIP pour rejoindre les garçons. Ethan me regarde d'en haut, il a tout vu. Il me regarde d'un air tellement désolé.

Putain. C'était si bon. C'était comme une bouffée d'oxygène. Ces lèvres sur les miennes j'avais l'impression d'être au paradis. D'être enfin en paix avec moi même. Pendant un moment je pensais que j'allais arrêter de survivre et que j'allais enfin pouvoir vivre. Je pensais, putain je pensais..

J'ai envi de m'éclater la tête sur le mur pour me punir d'avoir pensé de telles choses insensées. Évidemment que non, évidemment qu'il n'est pas mon paradis. Évidemment que ce n'est pas lui qui va me sauver et évidemment qu'il regrette. Qui ne regretterait pas de m'embrasser? Putain.

Il regrettait son geste mais plus que tout il était dégoûté. Dégouté de m'avoir touché et je me dégoûte d'avoir pu penser qu'il est aimé ça. Autant que moi j'ai aimé ça.

Putain mais arrête de penser. Arrête. Il ne t'aimera jamais. Personne ne t'aimera jamais. Comment tu peux être aussi bête de penser ça. Regarde toi sérieusement. Tu penses vraiment qu'un jour un homme va t'aimer? Toi, t'es cicatrices, ton passé et tes putain de traumatismes? Jamais. Tu penses vraiment qu'un jour quelqu'un va t'aimer? Arrête de te mentir à toi-même.

Stop. Stop. Je veux faire arrêter ces voix qui tournent dans ma tête. Je tiens ma tête de mes mains et monte au vip. Faites que tout s'arrête s'il vous plaît. Je ne mérite pas tant de souffrance.

Je tombe dans les bras de Ethan en pleure. A cause de lui. Encore une fois.

- il... il.. Je le dégoûte Ethan. Il ne m'aimera jamais. je.. je.. je suis .. trop bête putain.. trop conne.

Je me détache de lui et tape ma tête avec mes mains. Je suis bête, stupide, trop conne. Ethan me tient les mains et je m'effondre au sol. Je veux rentrer. Je veux rentrer et ne plus jamais le voir.

Je m'allonge sur le sol sale au coin VIP. Je suis tellement fatiguée.

Il m'a brisé le cœur encore une fois. Ça fait trois fois. Putain Sangre. Tu es conne ou quoi? combien de fois encore tu vas retomber dans son piège. Combien de fois? Il ne t'aime pas et il ne t'aimera jamais. Il ne te parle même pas. Ça fait presque un an et il ne t'a pratiquement jamais adressé la parole.

Mais ce soir...

Non y' a pas de « mais ce soir » arrête.

Je sens des bras me porter et je m'abandonne. Je m'abandonne dans un monde où il n'existe pas. Dans un monde meilleur.

Demain je vais chez le médecin. Il ne m'a pas guérie, c'est impossible.

-----

Je viens de recevoir les résultats du médecin. Je ne sais pas si je dois pleurer ou rigoler.
Ethan est assis en face de moi sur le lit et il n'a pas encore lu la feuille que je tiens dans les mains depuis bien dix minutes.

Je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas quoi faire ni quoi penser.

Je donne enfin la feuille à Ethan et après quelque secondes il me regarde.

- Je suis désolé petite sœur. Tellement désolé.

- Moi aussi.

Je n'arrive pas à croire qu'un homme aussi détestable, méchant, arrogant, insupportable et psychopathe ai pu soigner mon coeur.

Vous avez bien compris.

Raphaël Gomez grand jefe de la putain de mafia mexicaine, qui m'a brisé le coeur 3 fois, qui en a rien à foutre de moi, qui me déteste et que je déteste m'a soigné.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant