Je ne prends même pas la peine de lui répondre. Je monte dans la voiture et laisse Gabriel me conduire à l'hôpital ou peu importe. Je laisse les larmes couler sur mes joues et ces mots se répètent sans cesse dans ma tête.
Gabriel me réconforte comme il peut mais malheureusement rien n'y fait. Il m'a brisé le cœur encore une fois et maintenant c'est à moi de le briser. Je sais qu' il m'aime aussi. Je l'ai vu dans ces yeux et dans ces gestes. Et il me l'a dit surtout. D'une certaine manière certes mais c'est ce qu'il voulait dire. Il ne veut juste pas se l'avouer.
Je vais donc faire en sorte qu'il assume.
« Je penses à toi tout le temps comme un putain de gosse. »
Première étape: ramener Max.
Je prend note dans un coin de ma tête de l'appeler quand je serai sur pied.
Ethan va détester cette idée mais je n'en ai que faire. Il veut jouer, on va jouer. Il veux me briser, je vais le briser.
La voiture s'arrête et je vois que nous sommes devant la maison, deux médecins nous attendent. J'essaye de sortir mais ma vision devient floue et je manque de tomber. Gab me rattrape par la taille et avant de m'évanouir j'ai juste le temps de lui dire « je ne veux pas le voir. Je t'en supplie Gab ».
Je le vois hocher la tête et je me laisse aller à moitié inconsistante dans ma chambre par les médecins et Gabriel qui reste derrière moi.
———
Je me réveille à cause d'un truc sur ma joue qui me dérange. J'ouvre les yeux difficilement et voit Gabriel assis à côté de moi en train de me caresser la joue. Il me sourit et je fais de même.
- comment tu te sens Bonita? Tu as dormi 1 semaine.
- ça... eau..
J'ai essayé de parler mais ma bouche est tellement sèche. Il sourit et me donne un verre d'eau qui était déjà préparé à côté de moi.
Je le bois d'une traite et reprend possession de la parole.
- Ça va merci. Où sont les garçons?
- Elie et Noah sont en mission ils doivent rentrer d'ici une petite heure normalement, et depuis que j'ai interdit Raphaël de rentrer ici Ethan essaye de le dissuader de me tuer et de tuer tout le monde d'ailleurs.
Je fais une grimace à l'entende de son nom.
- je suis désolé d'ailleurs. Tu sais il t'aime aussi il est juste trop con.
- Je sais. Je repense à mon plan. Tu sais s'il y a un moyen pour que Max puisse rentrer plus tôt?
- Oh non non non. Je connais ce regard. Tu ne peux pas te servir de lui contre Raph. Il va le tuer.
- si je peux. Alors?
- si jamais il demande, je n'étais au courant de rien. Oui, il peut rentrer plus tôt. Il n'y a rien a faire au Canada. Raph l'a envoyé la bas parce qu'il était jaloux c'est tout.
J'en était sûr putain. Je souris à Gabriel en signe de remerciements et je prends mon téléphone pour appeler Max sous le regard réprobateur de Gabriel.
Max décroche au bout de la 1 ère sonnerie:
- quoi de neuf meufffffff
On échange quelques formalités et je rentre dans le vif du sujet:
- je dois te raconter un truc.
- o. Ok... tu m'inquiètes la. Tu as pris ton air sérieux.
Je lui raconte absolument tout. Depuis la mort de mes parents jusqu'à ce qu' il c'est passé il y'a une semaine.
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...