11

3.1K 119 31
                                    

PDV Raphaël:

Après avoir demander à un de mes hommes de les séparer dans deux cellules différentes je me dirige vers celle de la puta. A peine ai je ouvert la porte qu'elle commence à crier hystériquement:

- OÙ IL EST HEIN? OÙ EST KYLE? OÙ TU L'AS MIS ?

Je la regarde avec un sourire suffisant en coin. Ça la fait rager je sais. Je m'en bas les couilles.
Pedro, un de mes hommes, rentre dans la salle et attache la puta les bras en l'air et ses pieds ne touchent pas le sol.

Elle me regarde d'un air mauvais et elle me dit:

- Je ne suis pas une putain d'espionne.

- Ça c'est à moi de le décider.

Pedro sort la malette de torture et moi je remonte dans mon bureau pour admirer le spectacle. Hors de question que je reste dans cette cellule, je refuse de me tacher du sang de la puta.

A peine assis qu'elle criait déjà de douleur. Je sais que depuis sa cellule Kyle peut l'entendre crier et je vois que ça le rend fou.

Pedro a reçu comme ordre de la torturer jusqu'à qu'elle dise quelque chose ou qu'elle s'évanouisse.

On verra bien.


PDV tristesse:

C'est un connard. C'est un putain enfoiré.
Cette homme est en train de me frapper, de me planter des couteaux dans la peau depuis bien 1h30.

Il m'a poser toute sorte de questions auxquels je n'avais aucune réponses.

- Pour qu'il travailles tu?

- Pour personne je te jure que je ne... je ne... travaille p..pour per..personne. Arrête arrête s'il te plaît.

Et bien sûr il n'arrête pas du tout. Il me regarde d'un sourire méchant et me planta un couteau dans la cuisse, il le tourna plusieurs fois.

La douleur était forte. Mais j'avais connu pire. Une chose qu'il ne savait pas c'est que je sur jouais actuellement. Je n'avais pas si mal que ça. C'était supportable.

Mais si je ne pleurais et criait pas, ils allaient se poser des questions. Alors je jouais le jeu.

Je fis semblant de m'évanouir et attendit la suite.

PDV RAPHAËL

Elle c'est évanouie. Elle n'a rien dit à part « je ne sais pas », « laissez moi tranquille » et « où est Kyle? ».

Ne t'inquiète pas chérie ou va bien s'occuper de ton Kyle.

Je ne pense pas qu'elle soit une espionne. Elle a l'air de dire la vérité. Elle est innocente j'en suis sûr. Je ne sais pas pourquoi je me réjouis de cette nouvelle. Quelle soit innocente ou pas je vais la buter. Je m'en bats les couilles de cette puta.

Kyle c'est une autre histoire. Je sais qu'il ment.

Peut être que tu aimerais qu'il mente pour le butait parce que tu ne supportes pas qu'il aime la puta.

A non toi tu ferme ta grande gueule de merde. Qu'est ce que j'en ai rien à foutre d'eux. Ils ont cas faites des gosses et se marier jmen branle.

Tu es sûr de ça?

Oui putain. Oui.

Heureusement que Mia toque et rentre dans mon bureau au même moment parce que j'allais m'éclater la tête contre le sol.

- Tu m'as appelé jefe ?

- Oué, prend la puta soigne la, met la dans une chambre en haut, douche la change la donne lui a manger et fait la dormir.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant