58

2.8K 88 6
                                    

Nous avons enfin pu trouver une solution après tant de jours de négociations.

Raphaël va venir habiter avec moi en Russie étant donné qu'il peut gérer le cartel à distance et que les garçons restent là-bas. Il a une confiance aveugle en Ethan. De plus, nous irons une semaine par mois là- bas. Donc en gros on fait 3 semaines en Russie, une semaine au Mexique. Évidemment que si nous devons rester au Mexique plus longtemps on le fera. Et Raphaël pourra y aller plus souvent. Je ne suis pas obligé de le suivre à chaque fois.

Donc on est actuellement dans la maison de mon père, qui est aussi la mienne du coup, au Mexique. On gère les derniers détails et on s'envole demain soir. Toutes nos affaires sont déjà installées en Russie depuis une semaine. On a hâte de partir.

Au début je n'étais pas trop chaude parce que je ne voulais pas que Raphaël arrête son cartel pour moi, mais je suis contente qu'il continue à s'en occuper. Et j'espère surtout que ça ne sera pas trop galère sachant qu'il pourra y aller quand il veut grâce au jet quoi.

Enfin bref, je suis motivée et prête à diriger cette Bratva d'une main de fer. Mes parents attendent que je m'installe pour faire un petit tour du monde. Et prendre des contacts pour le cartel bien sûr mais surtout pour faire le tour du monde. Voyager et se retrouver l'un l'autre après 17 ans. Mon père est tellement heureux, je suis si contente.

Il a foutu un petit coup de pression à Raphaël. Le genre de coup de pression que tous les pères font aux copains de leur fille sauf que là ce n'est pas n'importe quel père. C'est Ygor Aristov, le grand, puissant et redouté russe.

J'embrasse mes parents tandis que le mafieux se contente de les saluer, et nous partons faire notre dernière soirée avec les garçons. On a prévu de rester à la maison et de profiter l'un de l'autre.


En arrivant Max nous saute dessus, ça fait une semaine qu'on ne l'a pas vu. Il était en mission. Je l'embrasse en retour et Raphaël se contente de lui faire un signe de tête. Il lui fait son rapport oral avant d'aller finir son rapport écrit. Il nous rejoindra d'ici 1 petite heure. Il écrit ces rapports assez rapidement.

On rentre au salon et tous les garçons sont là. Je fais la bise à tout le monde et le mafieux se contente de faire des signes de tête. Ils les aiment, je sais. Il ne veut pas montrer un peu son amour pour eux. Au moins une petite accolade. Je sais que Ethan a envie de lui sauter dessus et de le serrer dans ses bras comme jamais. En même temps, ils vivaient ensemble depuis leur naissance pratiquement. C'est des frères. Mais il ne dira rien au mafieux. Ni qu'il l'aime ni que c'est son frère et il ne lui fera pas de câlin non plus.

Je me rends compte que Gabriel n'est pas là. Je me rappelle la dernière fois qu'on a dormi ensemble il m'avait demandé de rester et de ne jamais le quitter. Peut être c'est pour sa que depuis deux jours il est enfermé dans sa chambre? Je décide d'aller le voir.

Je monte et toque à sa porte. Il ne répond pas. Je retoque:

- Gabriel c'est moi, c'est Jade. Tu m'ouvres?

Alors oui, depuis la grande nouvelle tout le monde m'appelle Jade sauf le mafieux qui a décidé de m'appeler Ivanna malgré mes protestations.

La porte s'ouvre après quelque secondes et je tombe sur un Gabriel aux yeux rouge et fatigué. Il a pleuré. Je me jette immédiatement dans ces bras et il me sert tellement fort. Il ne veux pas que je parte. Il a peur de quelque chose mais je ne sais pas quoi.

On rentre et il ferme la porte derrière lui. On s'installe sur le lit mais il ne me lâche pas le bras.

- Tout va bien? Tu sais que tu peux tout me dire?

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant