42

2.8K 98 22
                                    

Je me suis faite réveillée par des bruits, je me lève et tends l'oreille dans le couloir.

Ethan a l'air d'engueuler Raphaël, mais pourquoi?

- Ça t'amuse hein? Ça t'amuse de lui faire un peu plus mal chaque jour et de la détruire à petit feu? Ouvre les yeux putain, elle est à bout et toi tu ne la laisses pas. À chaque fois que tu pars, tu lui brise le cœur. Et tu finis par revenir, et elle est tellement faible émotionnellement qu'elle retombe dans tes bras, à chaque fois. Comment tu comptes lui expliquer que tu as été la chercher au cimetière hein? Tu vas juste l'ignorer et lui balancer des merdes au visages comme tu adores faire? Un jour il sera trop tard Raph, un jour elle va se réveiller et elle en aura marre de souffrir a cause de toi. Un jour elle ne retombera pas dans tes bras, tu l'auras perdu pour toujours et ce jour-là c'est toi qui souffriras. Ce jour la tu n'aura que tes yeux pour pleurer.

- Tu ne comprends pas c'est pas ça.

- C'est quoi alors? Tu l'appelles mon ange juste comme ça? Tu penses que ça ne l'atteint pas? Tu la console et tu penses qu'elle va oublier si rapidement? Putain Raph, je ne sais pas se que tu fait mais j'espère que toi tu le sais parce que cette situation ne vas pas durer mille ans. Je ne vais pas la ramasser à la petite cuillère tous les mois. Je ne vais pas essayer de lui faire oublier les sombres pensées qu'elle a toute ma vie! Si tu l'aimes, si tu veux vraiment prendre sa douleur et l'aider alors fais- le bien! Merde! Elle a besoin d'être aimée, de se sentir aimée. Alors si tu veux l'aimer aime la comme il le faut sinon laisse la tranquille et elle finira par t'oublier.

Putain. Ethan remonte les escaliers et je me remet dans mon lit. Les événements me reviennent en tête. Il est venu au cimetière et je me suis endormie. Purée j'ai dormis tout le trajet!


"je suis là pour toi, repose toi sur moi, laisse moi prendre ta souffrance mon ange. Laisse-moi t'aider."


Je sens la porte s'ouvrir et se refermer. Un poids s'affaisse sur le lit. Son odeur, c'est lui. Il se racle la gorge et je garde les yeux fermés. Je veux entendre ce qu'il a me dire.

- Sangre, je suis venu te chercher parce que je savais que ça allait être dur pour toi et je voulais être là pour toi. Je voulais t'aider mais je ne fais que te briser de plus en plus. Ethan a raison, je ne suis pas bien pour toi. Je ne pourrais jamais t'aimer comme tu voudrais que je le fasse. Je ne pourrais jamais te rendre heureuse, je vais finir par te faire du mal encore plus. Parce que c'est toujours comme ça que ça se passe. Mais putain, tu ne sais pas comment je me retient de ne pas te sauter des que je te vois. Tu me hantes, tu hantes mes putains de rêves, de nuit et de jour. Je penses à toi tout le temps comme un putain de gosse. Je ne sais pas ce que tu me fais au ventre mais c'est tellement bizarre. Dès que je te vois j'ai comme des frissons, comme si j'avais froid mais j'ai chaud. C'est chelou, je ne sais pas c'est quoi mais j'aime bien la sensation. je.. je suis désolé.. tellement désolé pour ce que je t'ai fait et ce que je vais te faire...

Je ravale mes larmes, hors de question qu'il remarque que je ne dors pas. Il se lève et part sans dire un mot de plus. Je me relève et pleure toute les larmes de mon corps. putain.


"je ne pourrais jamais t'aimer comme tu voudrais que je le fasse"

"je.. je suis désolé.. tellement désolé pour ce que je t'ai fait et ce que je vais te faire... "


Ne m'aime pas comme je voudrais que tu le fasse, juste aime moi s'il te plait, je t'en supplie aime moi tout simplement.

Je me lève, m'assoie sur le bureau, sort une feuille et un stylo et lui écrit ce que je n'ai pas les couilles de lui dire en face.



Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant