3 ans,
3 ans que mes parents sont morts,
3 ans que je cherche qui les as tuer,
3 ans que je connais les garçons,
3 ans que ma vie a changé,
3 ans que je survie de moins en moins,
3 ans que je vis enfin,9 mois,
9 mois que je suis avec Raphaël,
9 mois que j'ai rencontré l'amour de ma vie,
9 mois que je vis le parfaite amour,6 mois,
6 mois que je suis Jada Ivanna,
6 mois que je suis à la tête de la mafia Russe,
6 mois que Vlad est mon bras droit,
6 mois que j'ai quitté le Mexique,4 mois,
4 mois que tout à changé,
4 mois que j'ai perdu mon meilleur ami,
4 mois que j'ai perdu mon frère,
4 mois que je survie comme je peux,
4 mois que plus rien est pareil,
4 mois que j'ai mis de la terre sur cette boîte,
4 mois qu'il est dans cette boîte,
4 mois que je l'appele mais qu'il me répond pas
4 mois que j'ai perdu Max,
4 mois qu'il est mort.Mort
Mort
Mort
4 mois que je ne suis pas retourné au Mexique.
Après l'enterrement nous sommes rentrés en Russie et Raphaël a fait les aller retour comme prévu mais moi je n'ai pas pu. Je ne pouvais pas aller la bas et me dire que je n'allais pas le voir. Ce n'était pas possible.
Alors les garçons sont venus à moi. Il y a deux semaines, ils sont tous venus me voir pour essayer de me remonter le moral. Je vis très mal sa mort. Je ne comprends pas comment ni pourquoi.
Je m'investis dans la mafia, je bosse nuit et jour. Ça me permet d'oublier. De penser à autre chose. D'avoir l'esprit clair. Ça doit faire 4 jours que je n'ai vu pas le mafieux, que je le l'ai pas touché, ni même embrassé. Il me manque tellement.
4 jours que je suis enfermé dans mon bureau. L'anniversaire de la mort de mes parents plus la mort récente de Max m'ont mis KO cette semaine.
J'ai reçu un appel de Elie cette semaine, il a retrouvé la piste du tueur de mes parents. Il est à San Diego. J'y vais dans 2 jours. Je vais enfin le tuer. J'attend ça depuis des années.
Raphaël rentre dans le bureau et s'assoit en face de moi. Il a le visage fatigué. Il travaille beaucoup aussi en ce moment.
- Raphaël je suis désolée. C'est une période compliquée pour moi. Tu sais. Elie l'a trouvé. Je vais à San Diego dans deux jours. Je sais que tu es contre mais je dois le faire.
- je comprends. Je viendrai avec toi. Comme tout le monde. Il est hors de question qu'on te laisse seul dans cette épreuve. Tu sais que je t'aime et que je suis là pour toi mi ángel. Parle moi s'il te plaît. Tu.. tu me manques tellement.
- je.. Je n'arrive pas à aller au Mexique. Je n'arrive pas à croire que Max soit mort. Je n'en ferme pas les yeux. C'est juste un nouveau traumatisme qui s'ajoute. Un nouveau cauchemar qui se met derrière les autres et qui attend que je dorme pour me torturer l'esprit. Alors je ne dors pas. Pas autant que j'ai besoin. Juste 1-2 heures. Pour ne pas revivre ça encore et encore. Je.. ça fait tellement mal et j'ai tellement peur de te perdre. Je crois qu' inconsciemment je me suis éloignée de toi pour pas souffrir si tu venais à partir mais putain que tu me manques.
- mi amor, je ne vais nulle part. Il se lève et se place à côté de moi. Allez viens on va dormir. Il me prend la main et me lève de ma chaise.
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...