Bonus 3

2.6K 69 44
                                    

- On va où maman?

- dire bonjour à ta grande sœur, c'est son anniversaire aujourd'hui tu te rappelles? Aller habille toi mon fils.

- d'accord maman.

Ça fait 4 ans qu'Alma est morte. Aujourd'hui c'est son 6ème anniversaire. Comme à notre habitude nous allons la voir avec notre fils. Max est né un an après la mort d'Alma. Il a donc 3 ans, bientôt 4. On l'a appelée ainsi en souvenir de notre ami partit trop tôt..

Depuis ce qu'il s'est passé, il y'a constamment un homme qui le suit. Je ne veux en aucun cas perdre un autre enfant. Je ne le supporterai pas, je ne survivrai pas à la perte d'un autre enfant. Un homme est donc avec lui 24h/24, jour et nuit.

Je rentre dans le bureau du mafieux avec Max dans les bras:

- tu es prêt mon ange? on y va?

Il hoche la tête et se lève pour venir me poser un baiser sur mes lèvres et un baiser sur le front de notre fils.

Nous montons dans la voiture et pour l'évènement les garçons nous ont rejoint. Ethan et Noah filent toujours le parfait amour. Quant à Elie, il est toujours avec sa copine. vous savez celle qu'il n'aimait pas. Il est fou amoureux le bonhomme.

Gabriel... Gabriel c'est une autre histoire. Il avait trouver quelqu'un mais il avait l'impression qu'il trompait sa femme et il a beaucoup eu de mal à accepter être avec quelqu'un d'autre. Heureusement qu'elle était très compréhensible. Ils ont essayé de se rapprocher doucement mais sûrement et aujourd'hui ils s'aiment. Je sais qu'il ne l'aimera pas autant qu'il a aimé sa femme mais bon au moins il a quelqu'un sur qui compter.

Ils sont tous là aujourd'hui, dans les voitures derrière et devant. Vlad n'a pas rigolé avec la sécurité. Je n'ai jamais vu autant de garde.

Raphaël se gare sur ce parking que je connais trop bien. Au début, c'était tellement difficile pour moi. Les 3 premiers mois je passais mes nuit et jours la tête sur son cercueil et espérant l'entendre pleurer et la sauver. Ensuite j'ai compris que je l'avais perdu et s'en est venu la phase d'acceptation. C'était très compliqué, trop compliqué. J'avais l'impression qu'une partie de moi avait disparu. Je remercie l'univers tous les jours d'avoir eu Raphaël à mes côtés.

Je m'en veux tellement. Il a dû être fort pour me consoler et il n'a pas pu faire son deuil comme il le devait. Je lui en ai déjà parlé et il refuse de m'écouter. Il m'assure que je raconte de la merde mais je sais bien que non. Il a passé son temps à se réconforter, mais qui l'a réconforté lui? Personne. Je m'en veux tellement.

Je leve la tete vers la tombe de ma fille:

Alma Gomez

2017-2019

petite ange

Mon fils pose les fleurs sur la tombe et parle à sa sœur. C'est un moment tellement pur que je ne peux pas m'empêcher de verser mes larmes. Raphaël la voit et l'essuie avant de me prendre dans les bras. On passe l'un après l'autre devant la tombe pour discuter avec notre petite ange.

Son frère Max commence:

- Coucou grande soeur, je t'ai jamais vu mais maman m'a montré des photos. On a les mêmes cheveux. Elle m'a dit que tu es un ange et que tu nous protèges. Alors protège mon papa et ma maman s'il te plait. Papa dit que c'est ton anniversaire aujourd'hui et que tu doit faire la fête avec la fille de tonton Gabriel. J'espère que vous vous amuserez bien. Je t'aime Alma. Bisous.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant