19

3.1K 106 39
                                    

PDV Tristesse:

Cher journal,

Vous savez qu'elles sont pour moi les 4 pires sentiments ? La trahison, l'oubli, le remplacement et l'ignorance.

Vous devez vous dire mais qu'est ce qu'elle me veut celle là de quoi elle parle?! Laissez moi vous raconter un peu mon passé. En tout cas une partie. Je ne sais pas si je serais capable de tout raconter un jour.

Ces 4 sentiments peuvent être enchaînés l'un à la suite de l'autre dû à un événement mais aussi être vécu séparément dans un espace temps et avec des personnes différentes.

La trahison, putain la trahison, la traición. On ne peut pas vous trahir et vous aimez. Ceux qui vous trahisent et qui disent "je t'aime tu comprend pas, je n'avais pas le choix" c'est des putain de menteurs ok? La confiance prend fin lorsque la trahison commence. Impossible de refaire confiance après être trahi. C'est quoi la trahison en fait? c'est le fait de blesser quelqu'un, de lui mentir droit dans les putains d' yeux. Tu donnes ta putain de confiance à quelqu'un et il va la prendre et se torcher le cul avec si je puis dire. Révéler un secret, être infidèle, nous dénoncer, nous balancer, se foutre de notre tête en fait. Ces juste des putains de traite qui n'ont confiance ni en eux même ni en nous, ni en notre amitié ou peu importe le lien qui nous unis. Alors laissez moi vous raconter ma trahison.

A vrai dire j'en ai connu plusieurs. A commencer par celle de mes parents qui m'ont trahi en me frappant et m'humiliant toute ma vie, moi leur fille. Si ce n'est pas une trahison ça je ne sais pas c'est quoi. Mais ce n'est pas de ça que je veux parler. Je veux parler de Bella. Ha Bella. Ça faisait longtemps que je n'avais pas prononcer, écrit ou même penser à ton putain de prénom de grosse pute. Bella, c'était ma meilleure amie. Mon harcèlement a commencé dès mon plus jeune âge et à cette époque y'avait Bella. Elle ne comprenait pas pourquoi tout le monde me frappait et m'insultait alors elle me défendait et elle m'aidait. Elle m'a fait une promesse à notre entrée au collège "je te promet que je serais toujours là à tes côtés, je ne t'abandonnerai pas, ton combat et mon combat, nous sommes liés. Nos âmes sont liées. Tu es mon ames soeur, ma meilleurs amie et je serais toujours la pour toi". Connerie. Putain de connerie. Les cours de 6ème avaient commencés il y a 1 semaine à peine et Bella avait déjà creuchait sur un mec. JOHN. Oh John, quel beau salot. Il est numéro 1 sur ma liste de personnes à tuer. (oui oui j'ai une liste). Bref, Bella le kiffait trop et ils ont commencé à sortir ensemble mais elle me disait toujours qu'elle était là et qu'elle ne me laisserait pas.

Un jour, elle m'a donné rendez-vous dans un parc, elle avait un truc important à me dire. Quand je suis arrivée elle n'était pas là et c'était John en face de moi. J'étais qu'une gamine et lui il était en 3eme, donc plus grand que moi. Je ne comprends pas comment il pouvait être avec Bella d'ailleurs vu qu'il n'était pas dans la même classe. Bref, il est venu me voir et il m'a dit qu'il allait m'emmener voir Bella. Je l'ai suivi et au bout de quelques minutes de marche je me suis rendu compte qu'on était dans une ruelle sombre. J'ai voulu faire demi-tour mais il m'a bloqué et il m'a violée.

Vous savez c'est quoi le pire? c'est que ce n'était pas mon premier viol.

J'avais 12 ans et ce n'était pas la première fois que je me faisais violer. BORDEL DE MERDE.

J'arrêtais pas d'appeler Bella pour qu'elle vienne m'aider mais elle n'est jamais venue. Le lendemain à l'école, elle était là avec lui. J'avais peur pour elle alors je me suis approché d'eux et je lui ai dit qu'il m'avait violée. Je lui ai dit qu'il était méchant et qu'il ne fallait pas rester avec lui. Elle m'a regardée et elle a baissé le regard, en partant elle m'a soufflé un simple "désolée". Elle était au courant. C'est elle qui m'avait dit de venir et elle savait ce qu'il allait me faire. Et le pire c'est qu'elle n'était même pas désolée. Je ne me suis jamais senti autant trahi. Elle est numéro 2 sur ma liste. Depuis ce jour, depuis ce Putain de 13 septembre je n'ai plus jamais eu de copine. J'avais peur. Peur de me faire trahir encore une fois. Et surtout personne ne voulait être ami avec moi.




Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant