Je suis censée le retrouver devant la maison. Il y avait 10 minutes.
A quoi il joue? On va rater l'avion merde.
Ça fait 1 mois presque que nous ne nous sommes pas vu depuis sa déclaration dans la cave et j'angoisse à l'idée de le voir.
Quand je suis descendu en bas j'étais presque contente qu'il ne soit pas là!
Tout le monde était là sauf lui.
Les jumeaux viennent avec nous et restent quelque temps.
Ethan m'a fait un énorme câlin et j'ai peut-être lâché une larme quand il m'a dit "tu vas me manquer petite soeur".
Pendant ce mois on c'est énormément rapproché et je sais que je peux lui faire confiance. Ça a comme était un coup de cœur amical. Un coup de foudre.
A côté de lui, il y avait Raphael. Il était debout, droit comme une poutre, il regardait devant lui et il avait l'air tendu. Lorsque je me suis mise devant lui, il a baissé les yeux vers moi.
Ces magnifiques yeux bleus. Lorsque mes lentilles verte ont rencontré ces yeux bleu j'ai eu qu'une seule envi c'est de lui sauter d'ici et de le supplier de ne pas me faire partir.
Je sais qu'il désirait la même chose, il me regardait avec tellement de passion et d'envi et à peine ai-je ouvert la bouche pour dire "Raphaël" que son regard s'est assombrit. Il redevient l'homme épouvantable et effroyable que je déteste. Alors je me suis résigné, j'ai fait un pas en arrière et je lui ai lancé:
- Ce ne fut pas un plaisir de te connaître. J'espère à jamais. Si on a besoin de communiquer nous passerons par les jumeaux ou Kyle. Adios.
Et je suis sorti les larmes aux yeux pour rentrer dans le taxi. Endroit où je me trouve acctuellemnt en attendant mon stupide de mec qui ne veux pas bouger son cul.
Alors que j'allais dire au taxi de partir, Kyle apparaît dans mon champ de vision. J'avais oublié à quel point il était beau et charmant. Peut-être que je pourrais tomber amoureuse de lui après tout. Qui sait?
Il rentre dans le taxi et se jette sur moi pour m'embrasser à pleine bouche. Je ne répondis pas, surprise et il se détacha de moi.
- Tu m'as tellement manque putain. Il t'a fait du mal bébé ? Je suis si content qu'on rentre enfin tous les deux à Los Angeles. Je déteste le Mexique
- Il ne m'a pas touché ne t'inquiète pas je vais bien.
pardon? devrais-je te rappeler qu'il ne t'a pas seulement touché mais qu'il t'a aussi embrassé!!!
Non ca va je sais merci.
Par contre s'il vous plaît faite qu'il ne m'appelle plus bébé.
Je jette un dernier coup d'œil par la fenêtre du taxi et je le voit poser devant la porte et attendre avec impatience qu'on parte sûrement. Je le regarde et embrasse Kyle sans le quitter des yeux. Je vois sa mâchoire se contracter. Peut-être qu'il ne veut pas que je parte après tout ?
C'est trop tard de toute façon le taxi s'avance dans l'allée et il est temps pour moi de mettre le masque de la petite amie amoureuse et contente de partir enfin de cette maison:
- J'ai tellement hâte qu'on arrive enfin à la maison tous les deux. Tu m'as tellement manqué Kyle.
Je le regarde en souriant de toutes mes dents et tourne la tête vers la fenêtre pour regarder le paysage défiler.
Je ne comprends pas mon problème. Un homme d'une beauté sans pareil, gentil et adorable m'aime et ne demande que mon amour en retour.
Et de l'autre côté un homme incroyablement sexy, attirant et dangereusement beau me méprise, me frappe et me repousse et pourtant je ne pense qu'à lui.
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...