Il fallait que j'en ai le cœur net, alors me voilà dans Mexico, en tenue de combat, en train d'espionner l'homme que je dois tuer. C'est long si je dis ça à chaque fois donc on va lui trouver un surnom; pourquoi pas connard? enfoiré? gros con?
Va pour connard!
Donc je suis en train de le suivre depuis maintenant deux bonne heures. C'est plus compliqué de ne pas se faire remarquer en plein jour mais je devais avoir ma réponse de suite.
Après avoir découvert le dossier, je suis partie à sa recherche. Il était dans une maison close, super!
Il est actuellement en train de manger et je n'ai pas encore pu apercevoir son visage comme je le voulais. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, je préfère le tuer dans le dos et découvrir son identité après mais une part de moi veut le confronter. Le confronter pour tout se qui c'est passée.
C'est pourquoi je suis rentrée dans ce restaurant par la porte de derrière et j'ai mis une drogue dure dans son verre. Il est censé dormir 3 heures.
Je suis donc dans ma voiture devant le restaurant et j'ai vu sur son dos. J'attends qu'il boive pour aller le chercher. J'espère que ça va fonctionner.
Bon ça fait une demi heure qu'il mange et il n'a toujours pas touché à son verre! Je n'en peux plus. Qui boit à la fin du repas seulement?
Ah, il prend son verre, aller bois putain bois.Il boit, fait un signe à la serveuse, paye et sort du restaurant. Il marche vers sa voiture et il n'a pas le temps d'ouvrir la porte de sa voiture qu'il tombe au sol. J'attends quelques secondes pour être sûr qu'il ne va pas se relever et part le chercher.
Putain, c'est lui, c'est son visage. Ce visage que je vois que dans mes lointains souvenirs. Je lui attache les mains et les pieds et le jette dans ma voiture avec toutes les difficultés du monde. Putain qu'il est lourd. Et tous ces gens qui me regardent là, venez m'aider non?
Je me dirige vers la maison, gare la voiture devant et va chercher un gars pour m'aider à le sortir.
wow il est beau lui, je ne l'ai jamais vu de ma vie.
- Tu es nouveau ici?
- Non madame, ça fait 10 ans que je boss pour la mafia, j'étais en mission depuis 1 ans. Je suis rentré ce matin.
Je le regarde en souriant. Putain qu'il est beau et sexy et putain que je me le ferais bien bordel de merde. Bon je verrais ça plus tard. Il m'aide à le sortir de la voiture et on l'emmène au sous-sol dans une cellule. Sur le chemin on croise Raphaël avec Ethan.
- Je t'ai demandé de le tuer, pas de le rapporter ici.
Je lève les yeux au ciel et souffle d'exasperations et de fatigue aussi, il est lourd même à deux:
- Je dois d'abord vérifier un truc.
Alors qu'on allait redescendre, on sent qu'il se réveille. Merde. On aura pas le temps de le descendre et vu comment il est fort il va facilement se défaire de nos mains. Je le lâche par terre et va chercher une chaise, que je mets là au milieu du salon, devant le mafieux et une vingtaine de gars.
Le beau gosse m'aide à l'attacher et deux minutes plus tard il se réveille.
Il ouvre les yeux et toutes mes craintes se concrétise. Il n'a pas l'air de me reconnaître. Il fouille la pièce du regard et tombe sur Raphaël. Il essaie de reculer (il est assis, il est con ou quoi?) et fait des signes de tête négatifs. Il a peur de lui.
Je me mets devant le connard et son regard tombe dans le mien.
- Je ne savais pas qu'on pouvait ressusciter. Il faut absolument que tu me dises comment tu as fait!
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...