Je n'arrive pas à y croire. Il a tué Marc, il a tué 12 personnes innocentes juste parce que j'avais osé dire quelque chose qui ne lui plaisait pas.
Je savais que c'était un criminel et un mafieux assassin mais quand je lui ai parlé toute à l'heure.. je ne sais pas, j'avais l'impression qu'il n'était pas si méchant que ça.. je me trompait visiblement, c'est un bel enfoiré.La voiture se stoppa d'un coup et on sort tous de la voiture simultanément. Je vois Kyle me faire un clin d'œil et je lui répond d'un simple signe de tête.
Raphaël qui a vu cet enchange ordonna à Ethan de me mennoter les mains en espagnol. Ne sait-il pas encore que je parle couramment espagnol? Tant mieux je vais garder le secret.
A peine assise dans le jet je mis mon cerveau en route et me fracassa l'esprit pour comprendre comment je pouvais finir assise dans le jet d'un mafieux les mains liées.
D'ailleurs pourquoi m'avait-il liées les mains? Pensait-il que j'étais de mèche avec Kyle? Et que nous étions des espions tous les deux? Je n'en sais rien mais je n'espère pas. Sinon je sais ce qu'il risque de m'arriver.
Je ne suis pas bête. Je sais ce que font les mafieux avec leur prisonnier qui plus est s' ils pensent que ce sont des espions.
Kyle va sûrement finir mort et moi violer puis vendu ou tuer.
Au moins j'aurais rejoint mes parents. Plus rien ne me retient ici, je ne sais même pas se que je fait encore la.
Avant il y avais l'espoir qui me maintenais en vie. L'espoir que tout change et que je puisse vivre une belle vie. Une vie digne d'être vécu. Et ma vie a changé considérablement mais pas comme je l'espérais. Aujourd'hui je n'ai plus d'espoir. Même si j'arrive à m'échapper de cet enfer, ce que je compte essayer de faire, je vais aller où? Je serais dans un pays qui m'est inconnu, sans ressource, sans argent, sans personne. Et même si j'arrive à trouver un travail: le pays est sous le contrôle de Raphaël, il finira par me trouver et me faire la peau un jour ou l'autre.
Si je n'avais rien dit sur mes doutes, on en serait sûrement pas là. J'ai soudainement de la peine pour Kyle. Il a essayé de me défendre et de me protéger à plusieurs reprises: il s'est pris des coups à chaque fois.
Peut être est ce pour ça qu'on m'a également attaché les mains. Peut être qu'ils pensent que j'en sais bien plus que ce que je ne dit. Peut être qu' ils pensent que je mens et que je connais Kyle et que tout ça est un coup monté. Ce qui n'est pas vrai. Mais comment leur prouver que je suis innocente?
Avec un peu de chance ils savent reconnaître quand quelqu'un ment ou pas. J'espère pour ma peau en tout cas.
Je pense à mes parents. Si ils savaient dans quelle situation je suis je n'ose pas imaginer leur réactions. D'ailleurs sa m'énerve toujours de ne pas savoir qui les menaçaient. Qui menaçaient Josh? Il y a clairement quelqu'un qui s'amuse à menacer mes proches pour qu' ils me fassent du mal. Je ne comprend rien de ce qu'il se passe et je ne sais même pas pas si j'ai envi de comprendre.
La seule chose à faire serait « d'éteindre » mes émotions.
On est pas dans vampires diaries je ne peux pas les éteindre réellement, et c'est bien dommage. Mais je peux essayer d'arrêter de les écouter. De les enfouir au fond de moi. Je ne sais pas si c'est réellement ce que je veux. Parce que je ne sais pas si j'arriverai à les récupérer après. Je ne suis pas sûr de vouloir vivre le restant de mes jours sans émotions. Ou en tout cas pour le peu de jours qu'il me reste.
A vrai dire je ne connais que la tristesse, je ne sais pas ce que c'est de ressentir autre chose.
Bien qu' à ce moment précis je ne ressens plus aucune tristesse. Seulement de la haine. Peut- être devrais- je changer de prénom? Pas le temps pour sa. Il faut que je trouve une solution et m'enfuir de ce putain de pays de merde dans lequel je vient de rentrer.
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...