Gabriel & Alexandra

1.4K 42 15
                                    

Gabriel, 22 ans

- Elle s'appelle Alexandra.

Je tourne la tête vers mon frère assis à côté de moi.

- La fille que tu regardes depuis 2 ans, elle s'appelle Alexandra. Je voulais la baiser mais vu comment tu la regarde je te la laisse frérot.

Ah, donc il a remarqué. Ça ne m'étonne même pas. Ça fait deux ans que je suis rentré dans cette université, et deux ans que je ne porte pas mes couilles.

- Je ne sais pas du tout de quoi tu parles.

Il hausse les sourcils. Évidemment que je vois de quoi il parle. Je suis comme un dingue dès qu'elle est là. Je n'ose pas lui parler et je ne lui répond même pas quand elle me sourit au loin. Oui je suis un petit con je sais.

Deux ans que je la vois tous les matins et que je me rends compte qu'elle est encore plus belle chaque jour. Elle étudie le journalisme avec nous. Elle est parfaite.

- Alors les gars vous venez ce soir ou pas?

Je relève la tête vers Tyler qui arrive vers nous en courant. C'est le meilleur pote d'Elie. Et comme Elie et moi sommes tout le temps collé c'est finit par être mon meilleur ami aussi.

Elie répond qu'on sera là. Encore une fête. Je vais me trouver une meuf à baiser en espérant oublier Alexandra.

Alexandra.

Il a vraiment cru qu'après deux ans je ne savais pas comment elle s'appelait? Mon frère, je sais même où elle habite.

Enfin bref, je n'irais pas lui parler déjà parce que de un je ne sais pas quoi dire et de deux je ne l'intéresse pas. Qu'est-ce qu'une aussi jolie fille ferait avec un gars comme moi? Rien, voilà merci.

——

On vient d'arriver à la soirée avec Elie et Tyler. Les deux ont déjà une meuf au bras. Je me contente de regarder autour de moi pour voir si elle est là.

Elie me tape à l'épaule et je me retourne pour le voir. Il me pointe du doigt quelque chose et mon regard suit la direction qu'il m'indique. Mon regard tombe sur Alexandra, assise seule sur le canapé. Elle a l'air de se faire chier à mourir. Je ne l'avais jamais vu en soirée.

Elie me chuchote que c'est le moment, alors je porte mes couilles et je m'approche d'elle deux verres à la main.

A mesure que je marche je me demande comment je vais entamer la discussion: hey je peux t'offrir un verre? Coucou, qu'est ce qu'une jolie fait toute seule? Salut moi c'est Gabriel mais tu peux m'appeler Gab?

Non non rien ne va. Putain. Sayer 5 pas. 4. 3. 2. 1.

Je me retrouve face à elle. Elle lève la tête pour me voir et me sourit. Je me contente de tendre la main avec son verre. Elle le prend et je part en courant presque. Son sourire putain. Incroyable. J'ai flipper ma race. Imaginez qu'elle me recale? Je ne survivrai pas.

Je sors m'asseoir près de la piscine et au bout de quelques secondes j'entends quelqu'un s'asseoir prêt de moi. C'est elle. Elle est là, dans sa robe blanche sublime.

Je la regarde un peu choquée et elle me sourit en me montrant son verre:

- J'aime pas boire seule.

Je lui sourit et mon cœur se soulage. Je sens de la joie parcourir toute mes veines pour se mélanger à mon sang.

Je ne sais pas se qu'elle me fait mais putain que c'est bon. J'ai envi de lui sauter dessus.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant