34

3K 97 30
                                    

En me réveillant ce matin, la place à côté de moi était vide et froide. Max a dû partir tôt. Il est déjà 13 heures. J'avais besoin de sommeil avec tout ce qui c'est passé dernièrement.

Je me lève donc et me prépare pour aller manger. J'ai la dalle mine de rien. Oui j'ai toujours la dalle.

Je croise Ethan qui me fait un sourire désolé. Pourquoi est-il désolé? C'est quoi encore le problème. J'ai l'impression qu'il ne s'est pas passé un jour sans que je sois tranquille.

Je prend mon téléphone en mangeant des gaufres et je remarque un message d'un numéro inconnu:

Coucou c'est Max. Je suis parti tôt ce matin. Raphaël m'a envoyer au Canada pour une mission, je serais de retour dans 5 ans! C'était un plaisir <3.

PARDON? J'en lâche carrément ma gaufre, c'est quoi ça encore? Alors c'est pour ça que Ethan avait l'air désolé pour moi. Pff. S' il pense que ça m'atteint, il se trompe.

Son action me montre une seule chose: il est jaloux. Ma mission sera plus facile que prévu finalement.

Je me demande comment vont les gars à Los Angeles. Je devrais les appeler et aller les voir.
Pour l'instant j'ai quelqu'un d'autre à aller voir: mon frère.

Je finis mes gaufres et descends le voir.

Je ne sais pas si je dois le tuer ou pas. C'est mon frère après tout!

- Bonjour mon frère. Tu as passé une bonne nuit?

- Tristesse s'il te plaît écoute moi

- C'est Sangre. Tristesse n'est plus la.

- Oh ok ok alors Sangre écoutes moi. Je ne sais pas ce que Raphaël veut. Je ne voulais pas partir mais je ne pouvais pas rester. Voir papa et maman te battre m'était insupportable et si je restais j'allais les tuer. Je suis parti pour essayer de découvrir qui les menaçaient et j'ai été entraîné dans des belles merde. Je ne savais pas que ce milieu était si profond. Je suis partie pour toi. Je ne te l'ai pas dit hier parce que je ne voulais pas que Raphaël le sache. Je ne t'ai jamais oublié.. Sangre. Tu es ma sœur.

Il dit la vérité et je le sais. C'est écrit dans ces yeux. Je ne l'ai pas tué hier parce que j'ai vu qu'il mentait. Il m'avait reconnu dès la première seconde.

- Qu'as tu découvert?

- tu.. tu n'es pas ma « vrai sœur ». Je ne sais pas qui sont tes vrais parents. C'est les russes qui les menaçaient et j'ai été pour m'en occuper mais tout seul c'était peine perdu alors je suis rentré pour élaborer un plan. J'ai demandé à Raphaël de m'aider et en échange je deviendrai un des ces gars. J'étais prêt à servir une putain de mafia pour toi. Même si je savais que tu étais adopté. Je.. je pense à toi chaque putain de seconde de ma vie et dès que je ferme les yeux putain que je te renvoie pleurer et.. je.. Je suis tellement désolé. Je t'aime tellement petit coeur. Je ne t'ai jamais oublié et je n'ai jamais autant regretté de t'avoir laissé qu'aujourd'hui. Tu as tellement grandi.

Petit cœur. Il m'appelait comme ça quand on était petits. Je suis troublée. Je ne sais pas quoi faire. Je le regarde toujours sans rien dire. Je sais qu'il est sincère et qu'il dit la vérité. Malgré les directives du mafieux je ne pourrais pas le tuer. Je veux l'aider à retrouver ces russes et à leur faire tellement de mal.

Je m'approche de lui et le détache. Il me sourit et j'ai l'impression que mon humanité prend un peu plus de place dans mon cœur. Comme s' il me guérissait.

- Bienvenue à la maison nounours. Ma voix est nostalgique, je l'appelais comme sa petite.

Il sourit et me suit dans la maison. Direction le bureau de Raphaël.

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant