41

2.9K 108 35
                                    

C'est cadeau. Merci pour les 15k vues!!



Ça fait deux semaines que je me suis avouée aimer Raphaël. En d'autre terme, ça fait deux semaines que je l'évite le plus possible, ça fait deux semaines que je ne dors plus sans penser à lui, ça fait deux semaines que mes cauchemars ont repris, ça fait deux semaines que je vis un enfer.

Ethan est parti en mission avec les jumeaux. Je suis seule avec le mafieux et mon frère à la maison. Ça fait deux semaines que je n'ai pas eu de mission. Je ne sais si il le fait exprès ou s' il m'évite aussi au point de ne pas me donner de mission. Dans 3 jours c'est l'anniversaire de la mort de mes prétendus parents. Bien qu'ils m'aient menti, je pense que je vais aller les voir avec Noah. J'ai eu du mal à lui annoncer comment ils étaient morts.

Dans 3 jours ça va faire un an que je suis là. Je ne pourrais jamais oublier ce 5 mai. Et encore moi le 14 mai, le jour où Raphaël a débarqué chez moi (c'est aussi son anniversaire).

Hé oui dans 12 jours c'est son anniversaire. J'ai déjà des idée de cadeaux mais je vous avoue que ce serait con de ma part. Bref. Je vais réfléchir.

Mon programme des 3 prochains jours: ne pas sortir de mon lit, me préparer à aller au cimetière. Mais plus que tout: aller à Los Angeles. Retourner la ba. Là où tout a commencé. Et là où tout c'est fini surtout.

J'ai tellement peur mais j'ai tellement hâte aussi. Ça fait deux jours que je prépare ce que je vais leur dire. Je ne sais pas. Je n'arrive pas à mettre des mots sur mes émotions, c'est très dur pour moi. Je ne sais pas quoi leur dire. Ils m'ont battu toute ma vie et menti mais ils me manquent quand même. Depuis qu'ils sont partis, ma vie a été un simple carnage. A cause d'une seule et unique personne: Raphaël.

Toujours lui. Tout revient toujours à lui. Il est la cause de tous mes maux et de toutes mes souffrances présentes. Comme si je n'avais pas assez de traumatisme. Bref. Je suis dans mon lit et j'essaie de mettre mes pensées au clair. Peine perdue...

-----

- Tu es sûr que tu ne veux pas que je t'accompagne?

- Non Ethan, je dois y aller seule avec Noah. Je dois y aller et surmonter mes peurs et mes souffrances.

Je l'enlace une dernière fois avant d'embrasser les jumeaux. Je suis prête. Je monte dans la voiture, où Noah m'attend déjà. Direction l'aéroport.

---

Enfin, on est enfin assis dans ce jet. J'ai l'impression que ça a duré mille ans. Étant donné que c'est la première fois que Noah le prend, ils ont du enregistrer son passeport, attendre une confirmation du mafieu étant donnée que c'est son jet et c'était putain de long mais on peux enfin décoller. Putain ce jet, que des souvenirs hein!

Je prend soin de m'asseoir le plus loin de où j'étais la dernière fois. Noah s'assoit à côté de moi et j'en profite pour discuter avec lui! Apprendre à mieux le connaître. Après tout, on va sur la tombe de nos parents et je ne sais rien de lui.

---

On a discuté tout le long et ça m'a fait tellement du bien. J'ai appris qu'il était gay et qu'il aimait bien Ethan...

Je ne sais pas si Ethan est attiré par les hommes mais je compte bien tirer cette affaire au clair.

Dans la voiture en direction du cimetière, j'ai commandé ces cadeaux à Raphaël.

Je stress et Noah la remarque. Il me prend la main jusqu'à ce que nous arrivions devant leur tombe.

"parents aimant"

Je tombe à genoux et prend la parole les larmes aux yeux.

- coucou maman, coucou papa. Enfin si je peux vous appeler comme ça. He oui je suis au courant, j'ai été adopté de force. Peut être c'est pour ça que vous me maltraitez. Je ne vous en veux pas, je ne vous en veux plus du moins. Tous ces coups, toutes ces insultes et toutes ces humiliations ont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui et je ne vous en veux plus. Je.. Je voudrais tellement que vous soyez là. J'ai tellement de choses à vous dire. J'ai rencontré quelqu'un, que j'aime beaucoup alors qu'il ne m'a donné que des raisons de le détester. Il m'a brisé le cœur trois fois et trois fois je suis retourné vers lui, parce que à chaque fois je pensais qu'il avait changé. Il n'a pas changé. Il ne changera pas, je le sais. Mais je l'aime quand même. J'étais malade vous savez, je suis une sociopathe. Je ne suis pas capable de ressentir des émotions humaines mais depuis qu'il est là. Purée depuis qu'il est là je ressens trop de choses et je n'aime pas ça. Je veux redevenir insensible. Je ne veux plus ressentir ce que je ressens pour lui, c'est trop dur. Je.. Je pense à lui constamment, il est partout sauf ici avec moi. Et ça me fait tellement mal. Je.. je n'en peux plus. Je suis fatiguée. Je veux juste dormir et me réveiller quand tout sera fini. Quand je n'aurai plus mal. Je.. mes pleurs redoublent, je.. je suis épuisée et je doit faire semblant que tout va bien sinon on va me poser des questions auxquelles je n'ai pas envi de répondre. Je souris, j'fais de mon mieux mais mon coeur pleure, il pleure tellement. C'est tellement dur. Tellement dur de vivre comme ça. Je suis à bout de force. Il me faudrait un miracle pour que je me lève et que je me batte. Tout ce que j'arrive à faire c'est me lever et attendre que le jour passe en espérant que quelqu'un vienne me dire que tout ça c'est une blague, que c'est un rêve et que je vais me réveiller dans une maison qui sent le chocolat chaud. Avec des parents qui m'aiment, avec un frère qui ne m'a pas abandonné. Que je vais me réveiller et que cette mafia n'a jamais existé, que je n'ai jamais tué personne, que je ne suis pas amoureuse d'un criminel méchant et cruel. Je veux juste me réveiller de ce cauchemar qu'est ma vie. C'est tout ce que je demande. Mais je ne vais pas me réveiller. Parce que ce n'est pas un cauchemar c'est ma putain de vie. Et vous n'êtes pas là. Vous n'êtes plus là. Je vous demande, s'il vous plait, de m'envoyer la force dont j'ai besoin pour me lever et pour me battre. Parce que putain que j'ai envi de mutiler tout mon corps, parce qu'il ne mérite pas dêtre debout aujourd'hui. Oh non, je ne mérite pas de vivre et je le sais. Mais j'ai tellement peur, j'ai pas les couilles de le faire, de passer l'arme de l'autre côté. Alors j'attend que quelqu'un le fasse pour moi. C'est tout ce que je peux faire, attendre. Attendre que tout s'arrête pour de bon.

Je me lève toujours en pleurant et je tombe dans les premiers bras que je trouve. Son odeur, c'est son odeur qui me prend au nez. Je relève la tête légèrement. Et ce n'est pas mon frère que je vois en train de me prendre dans les bras mais c'est lui c'est Raphaël.

- Tu ... TU.. qu'est ce que tu fait la?

- Je suis là pour toi, repose toi sur moi, laisse moi prendre ta souffrance mon ange. Laisse-moi t'aider.

Je repose ma tête contre lui et attend que mon frère finisse. Je n'entend pas ce qu'il dit, il chuchote et tout ce que j'entend se sont mes pleurs et le cœur du mafieux contre mon oreille.

Je n'arrive pas à croire qu'il soit là. Putain. Est- ce encore une occasion pour lui de me briser le cœur? Va t'il me laisser tomber aussi vite qu'il m'a attrapé? Je n'en sais rien, mais mon cœur est à lui alors qu'il le brise autant de fois qu'il veut.

Je le sens me porter pour me mettre dans la voiture. Je le relâche à contre cœur et je l'entend me chuchoter qu'il est là et qu'il reste avec moi.

J'entend mon frère rentrer derrière moi et le mafieux s'installe à côté de moi. Il démarre et pose sa main sur ma cuisse. Je m'endors la tête contre la fenêtre. Je suis tellement fatiguée.








NDA:

Bon je n'étais pas du tout poster ce soir mais j'ai vu 15k vues alors j'me suis dit que j'allais vous faire plaisir.

Alors Raphaël qui arrive pour aider Sangre on en pense quoi?

Ils vont enfin discuter ou merde?

Une histoire va t elle se crée à la suite de cet événement ?

....

GROS LOVE
MERCI ENCORE POUR LES 15k VUES  

SALOME <3

Tristesse (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant