On vient d'atterrir à Mexico enfin. Le vol s'est bien passé. J'ai discuté avec les garçons du cartel. J'ai hâte d'arriver à la villa et de me doucher.
J'appréhende un peu le fait de voir Raphaël. On s'est embrassés ya 6 mois et je l'ai oublié depuis longtemps je sais. Mais j'ai peur de ce que mon corps peut ressentir en sa présence donc ça m'angoisse un peu. J'ai peur que mon corps réagisse à ces yeux bleus, à ces cheveux noirs et à son corps d'apollon.
Je suis contente que Kyle soit avec moi. Je vais rester collé à lui et aucune possibilité d'être proche de Raphaël ne sera envisageable.
En sortant de l'avion, une voiture nous attend pour aller à la villa de Raphaël. Il va nous héberger pour les 4 jours à venir. Ce soir il y a un dîner avec Raph, Ethan, les jumeaux, et nous. Demain le dîner avec tout le cartel de Mexico et le lendemain la soirée avec tout le cartel et les alliés. J'espère que tout se passera bien
D'après se que Ethan m'a dit je suis là seule femme.
Ça ne doit pas être une faiblesse mais une force. Je me fais respecter à Los Angeles et je compte bien me faire respecter à Mexico aussi.
Je sais que j'ai moins de pouvoir parce que c'est Raphaël le grand jefe et quand il est là il y a que lui qui décide. J'ai tellement de choses à respecter. Ethan m'a envoyé un pdf la semaine dernière avec le protocole à suivre quand il est là.
C'est du n'importe quoi. On dirait la reine d'Angleterre je vous jure. Je n'ai pas le droit de marcher devant lui, de le contredire, de dire bonjour avant lui à quelqu'un. Quand il termine de manger et qu'on débarrasse son assiette, toute les assiettes doivent être débarrassées et tant pis si on a pas fini. Que y en ai pas un qui me retire mon assiette si j'ai pas fini parce que je peux le tuer. D'ailleurs c'est lui qui doit prendre la première bouchée et une fois que c'est fait nous autres nous pouvons manger. C'est un vrai délire. J'ai 40 pages de règles et de protocole de merde à respecter si je ne veux pas mourir. Je ne sais pas pour qui il c'est pris. Moi aussi je vais mettre au point un putain de protocole à suivre quand je suis dans la pièce non mais je rêve. Bref.
En arrivant à la villa, Ethan m'a sauté dans les bras et ça faisait du bien de le voir mais je me suis crispé à son toucher. Je ne suis pas toujours pas à l'aise au toucher de garçon. Et de fille aussi d'ailleurs. Mais c'est vrai que j'ai du mal et il l'a remarqué en me lâchant directement. Seul Kyle arrive à me toucher au jour d'aujourd'hui. J'ai senti le regard dur de Kyle derrière mais il n'a pas intérêt à me faire une crise de jalousie. J'ai dit vaguement bonjour aux jumeaux. Ils se connaissent déjà avec les gars, forcément. Ils se sont tchéqués.
Raphaël n'était pas là pour nous accueillir et je ne l'ai d'ailleurs pas vu de la journée. Pas que je sois sorti de ma chambre pour le chercher.
Je me prépare pour ce soir. Il est 18h et on doit être prêts pour 19h30. Personne ne doit arriver après Raphaël. Connerie mais bon je ne veux pas mourir donc je vais m'incliner devant son protocole de merde.
Je suis prête. J'ai enfilé une robe noir en satin avec un col en rond qui défini bien la limite de ma poitrine. Il y a de très fines bretelles et elle est cintrée à la taille pour finir prêt du corps jusqu'à mes pieds. Elle est très jolie et je l'ai assortie à des talons noirs. Pas besoin de sac vu qu'on reste dans la maison. Je ne me suis pas coiffé, j'ai laissé mes cheveux naturels derrière mon dos et j'ai juste mis du mascara.
Je descends et je vois que tout le monde est là sauf Raphaël et Kyle. Il est où bordel?
On s'assoie et quand Raphaël arrive enfin on se lève, il s'assoit et on se rassoit.
Il est en bout de table et je suis à sa droite. A côté de moi il y a Ethan, Josh et Zacc et Lior. En face de moi le siège vide de Kyle et à côté Caleb et les jumeaux. On est Kyle bordel?
VOUS LISEZ
Tristesse (terminée)
Teen Fiction« He je le connais depuis un bon bout de temps. Même si je vais lui parle tu vas rester ici un petit peu alors n'hésite pas à le rendre chèvre. Il faut que tu le rende fou ». « Je t'avais demandé de le rendre fou pour qu'il en ai marre de toi pas d...