Chapitre 4 : Troisième session

625 83 35
                                    

TW : crise d'angoisse, mention d'abus physique et psychologique

Bonne lecture !

_________________


Chan tapait ses ongles contre la table, attendant que tout le monde arrive pour la réunion du club. Il jeta un coup d'oeil à son sac, la nervosité lui prenant à la gorge. Il était certain que ce qu'il avait prévu aujourd'hui allait être très utile pour faire avancer tout le monde, mais d'un autre côté, cela le mettait en souffrance.

Enfin, cela allait surtout le mettre en souffrance la semaine prochaine, si tout se passait bien.

Il fut sorti de ses pensées par des voix fortes venant du couloir. Curieux, il passa une tête, découvrant Jeongin et Seungmin, qui se dirigeaient vers lui.


"Laisse-moi !
- Jeongin, écoute-moi juste.

- Je te dis de me laisser ! Tu ne sais rien, alors tais-toi.

- Donc tu admets qu'il s'est passé ce que j'ai sous-entendu ? Tu es allé voir la police au moins ?!

- Laisse tomber Seungmin !"


Le plus âgé se racla la gorge, les interrompant.


"Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Rien, s'empressa de répondre le plus jeune.

- Jeongin-, commença Seungmin.

- J'ai dit rien ! Cria presque Jeongin en lui lançant un regard pointu."


Seungmin se tut, alors que Jeongin entrait dans la salle, s'installant à sa place habituelle. Le plus âgé lança un coup d'oeil curieux à Seungmin, mais celui-ci lui indiqua de lâcher l'affaire.

Ils entrèrent, et rapidement, tout le monde arriva également, pour qu'il puisse commencer la séance.

Un coup d'oeil à Hyunjin suffit à lui donner chaud. Le jeune homme portait encore son sweat d'équipe. Lorsqu'il lui avait rendu ses affaires, il avait expliqué à Chan qu'il ne pouvait pas lui rendre le sweat maintenant, car il l'avait taché. Il voulait donc le laver avant de le lui rendre.

C'était plusieurs jours auparavant, et maintenant, il le portait à nouveau. Non pas que cela dérangeait Chan. Il portait rarement ce pull, car il lui tenait trop chaud. Si Hyunjin voulait le garder... Il pouvait certainement.

Il grimpa sur sa chaise, s'asseyant sur le dossier pour pouvoir voir tout le monde.


"Bonjour ! J'espère que vous allez bien. Comment c'est passé votre semaine ?"


Le jeune homme écouta rapidement les différents membres du groupe raconter leur semaine. Apparemment, tout le monde avait plutôt passé une semaine calme, malgré l'ambiance hivernale et la déprime saisonnière commençant à creuser leur trou dans leur vie.


"Bien. Je suis content d'entendre que tout le monde à l'air d'aller plutôt bien. La séance d'aujourd'hui risque d'être un peu... rude."


Devant le regard interloqué de certains, il s'empressa de continuer.


[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant