Pas de TW
Bonne lecture !
____________________
"Où est-ce que tu m'emmènes ? Gémit Jisung en ajustant sa capuche alors que des trombes d'eau tombaient.
- Au gymnase ! Au moins, on sera à l'abri et on pourra s'installer dans les gradins ! Cria Felix par-dessus son épaule."
Ils couraient actuellement à travers le campus. N'ayant pas cours en fin d'après-midi, ils avaient tous les deux décidé de se rencontrer pour passer du temps ensemble. Ils avaient initialement pensé pouvoir rester dans la bibliothèque, mais aucun des deux n'étaient très discrets et ils s'étaient fait virés, car ils faisaient trop de bruit.
Avec un temps pareil, il était hors de question pour eux de courir jusqu'à l'appartement de l'un ou de l'autre. Felix avait alors choisit leur de courir jusqu'au gymnase, où devait certainement avoir lieu des entraînements de club.
Ils passèrent les portes, trempés, presque dégoulinants. Jisung pouvait entendre de fortes voix et beaucoup de bruit venant du terrain.
"Tu es sûr qu'on ne dérangera pas... ?
- Ne t'inquiète pas ! Il y a souvent des gens qui viennent les voir s'entraîner, ils sont habitués.
- Oh, ok..."
Ils s'avancèrent rapidement, montant dans les gradins. C'est à ce moment que le brun réalisa le nombre de personnes présentes sur les tapis installés aux sols.
"Wha... C'est l'équipe de cheers ? Mais ils sont combien ?
- Beaucoup, rigola Felix en s'asseyant. Tu n'en vois qu'une petite partie lors des événements sportifs universitaires. En réalité, ils sont toute une équipe, et ils participent eux aussi à des compétitions.
- Ah ? Je ne savais pas qu'il y avait des compétitions de cheerleading... Hyunjin est là ?
- Normalement..., répondit Felix et parcourant du regard les différentes personnes. Ah, là !"
Jisung suivit le doigt de Felix, pour tomber sur Hyunjin en train de regarder un groupe de fille faire un porté.
"Il ne participe pas ?
- Hyunjin fait du cheer depuis le lycée, donc il est assez expérimenté. C'est pour cela qu'il est le capitaine de l'équipe d'ailleurs. Il aide les coachs à corriger les erreurs et à diriger le groupe."
Jisung fredonna avant d'observer Hyunjin lever sa jambe au-dessus de la tête et l'attraper d'une main, pour montrer la position à une fille.
"Who. Ok. Chan va certainement être jaloux de savoir que j'ai été ici sans lui.
- Pourquoi ? Demanda Felix en rigolant. L'entraînement est ouvert à tous, il peut y assister quand il veut.
- Il a généralement cours à cette heure-ci, donc même s'il le voulait, il ne pourrait pas. Tu penses que Hyunjin m'en voudra si je le prends en photo et l'envoie à Chan ?"
Felix haussa les épaules.
"Ils sont amis, non ? En plus, Hyunjin te connaît aussi, je ne pense pas que cela le dérange... Mais à mon avis, tu devrais prendre une vidéo à la place et tout de suite, je pense qu'il va montrer une combinaison."
Le brun s'empressa d'attraper son téléphone pour filmer. Il eut à peine le temps de zoomer sur le cheerleader, que celui-ci décolla dans un nombre incalculable de saut arrière, avant de finir par une vrille.
"Oh dieu, s'exclama Jisung en regardant à nouveau la vidéo. Ça doit demander beaucoup de force...
- Oui, rigola Felix. C'est pour ça que je n'en fais pas.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...