Tw: légère anxiété et panique
Bonne lecture !
_____________
Changbin bailla, s'étirant, alors qu'il quittait sa chambre pour aller prendre son petit-déjeuner. Il alluma la lumière, se dirigeant machinalement vers le coin cuisine, lorsqu'il prit note des formes présentes sur le canapé.
Chan était allongé sur le dos, un peu de bave coulant sur son menton, alors qu'un de ses bras reposait sur ses yeux. L'autre était posé sur les hanches de la personne qui dormait à moitié sur lui, le visage enfoui dans son cou. La seule chose que Changbin pouvait voir, était ses cheveux mi-longs bruns en batailles. Ils étaient tous les deux couverts avec le plaide qu'ils gardaient généralement sur le canapé.
L'étudiant en STAPS cligna plusieurs fois des yeux, se demandant qui diable Chan avait invité dans la nuit ? En s'approchant un peu, Changbin réalisa rapidement qu'il ne s'agissait pas d'une fille, mais d'un garçon. Il roula des yeux lorsque son esprit fit le lien avec le manteau familier posé sur une chaise dans l'entrée.
Il tendit la main, secouant doucement Chan. Celui-ci grogna, avant de sortir son bras de son visage.
"Salut la Belle au bois dormant.
- Quelle heure il est ? Chuchota-t-il, prenant peu à peu conscience de son environnement.
- Presque 8h.
- Putain, Bin. J'ai pas cours ce matin...
- Toi non, mais peut-être que ton prince charmant, si."
Chan haussa un sourcil, avant de prendre conscience de qui dormait à moitié sur lui. Les souvenirs de leur nuit lui revinrent rapidement en mémoire alors qu'il commençait à secouer doucement Hyunjin.
Celui-ci gémit, se redressant sur les coudes. Peut-être que le coeur de Chan c'était juste un peu serré à la mine endormie qu'il affichait. Juste un peu.
"Qu'est-ce qui se passe... ?
- Il est 8h. Est-ce que tu as cours ?
- ... Oh... Merde."
Il se ré-affala ensuite contre le torse sur lequel il avait dormi, enfouissant son visage dans le tissu du sweat à capuche. L'étudiant en psychologie étouffa un rire alors que le brun râlait contre lui.
"J'ai loupé mon cours d'histoire de la danse...
- Désolé. Si j'avais su que tu avais un cours, j'aurais mis un réveil, s'excusa Chan."
Hyunjin fredonna, se pelotonnant contre lui sous le regard amusé de Changbin.
"Tu restes pour le petit-déjeuner ? Demanda-t-il. Jisung ne va pas tarder à se lever.
- Eh bien... Je devrais vraiment rentrer pour me préparer... Je ne peux pas louper tous les cours de la journée.
- Oh, on peut te passer des affaires de toilettes. Et je suis sûr que Chan se fera un plaisir de te prêter des vêtements."
Chan se lécha les lèvres nerveusement, essayant de ne pas se laisser emporter par l'idée de Hyunjin dans ses affaires. Encore moins dans un de ses sweats à capuche. Le brun sembla hésiter.
"Bin. Commande McDo pour le petit-dej.
- Tu essaies d'acheter mon temps avec de la malbouffe ? Questionna Hyunjin en se redressant.
- Peut-être ? Rigola Chan.
- Hmm... Ok, c'est bon. Vous avez gagné, je reste. Mais il faut que je sois parti à 10h !
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...