Chapitre 53 : Comme tous les autres

540 64 126
                                    

Hey !! Au final, je suis rentré assez tôt, donc je vous le poste un peu en avance par rapport à ce que j'avais dit :3 Donc... Comment dire qu'à partir d'ici, l'histoire a pris un léger tournant qui n'était pas prévu au début de l'histoire >< Lisez-bien les TW svp. Je n'ai pas mis de signalisation au sein du chapitre, car rien n'est vraiment décrit, mais avancez avec prudence si le sujet peu vous trigger. Si jamais vous pensez qu'il y a besoin d'une signalétique dans le chapitre, n'hésitez pas à me laisser un commentaire à ce propos, j'éditerai le chapitre !

TW : anxiété, suicide/tentative de suicide (non-décrit), auto-mutilation (suggéré)

Timeline : Samedi, Janvier

Bonne lecture !

(Je suis désolé :) )

_____________________


Le réveil de Hyunjin se fit en douceur. Il reprit conscience peu à peu, sortant d'un rêve agréable. Il était au chaud sous la couette, son dos blotti contre le côté de Chan. Les événements de la veille lui revinrent petit à petit, le faisant doucement sourire. Il remua légèrement. Il n'avait pas mal, à peine un léger inconfort. Chan avait pris son temps pour le préparer, et même si sur le moment, il avait eu envie de lui arracher les doigts, il en était reconnaissant au petit matin.

Le jeune homme papillonna légèrement les yeux. Il expira doucement, appréciant le confort que la chambre lui apportait, seulement éclairée par la faible lumière qui passait entre les rideaux tirés de Chan. C'était agréable. Et c'était encore mieux en connaissant qu'il ne la voyait plus en tant que simple ami.

Se retenant de sauter de joie, le jeune homme se tourna doucement dans le lit. Il s'attendait à trouver un Chan endormi. Il fut cependant confronté au fait que l'autre homme était bel et bien réveillé.

Le blond était allongé sur le dos, les yeux fixés sur les étoiles de son plafond. La tension dans son corps était indéniable.

Il paraissait n'avoir pas dormi de la nuit.

Hyunjin se retint de grimacer. Immédiatement, il s'en voulut d'avoir dormi alors que Chan était resté éveillé. Il savait que c'était idiot de se sentir coupable pour cela. Mais il aurait préféré être là pour lui.

Qui savait ce qu'il s'était passé dans sa tête toute la nuit ?

Le connaissant, pas grand-chose de bien.

Hyunjin se tourna complètement, se blottissant contre le torse de Chan. Il passa la main sur son torse nu, appréciant la chaleur de sa peau et les muscles roulant sous ses doigts. Puis, il la remonta jusqu'à son visage, caressant sa joue.

"Hey, dit-il doucement."

Une légère grimace apparue sur le visage de l'aîné. Il tourna légèrement la tête pour rencontrer le regard de Hyunjin.

"Tu as l'air de ne pas avoir dormi de la nuit, déclara le plus jeune.

- Hm... C'est à peu près ça."

Hyunjin l'observa un instant, avant de s'asseoir correctement dans le lit. Il pouvait sentir la tension et le malaise environnant. Il se sentait soudain vulnérable, assis en boxer dans le lit de Chan. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé cette nuit dans sa tête, mais l'anticipation le gagnait. Un poids prit place dans sa poitrine, laissant un sillon de nervosité et de malaise en lui.

"Pourquoi ? Chuchota-t-il. Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Chan lui jeta un regard, puis s'assit également. Un long soupir quitta ses lèvres. Il paraissait porter le poids du monde sur ses épaules.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant