Chapitre 19 : Chris

505 68 27
                                    

Coucou !!
Un peu en avance pour fêter le trailer du nouveau comeback ! Vous en avez pensé quoi ?J'adore le concept ! (Skaterboy Chan, damn >> ma faiblesse)


Aujourd'hui, on a enfin

ENFIN

la résolution !!

J'espère que vous avez hâte, après le cliffhanger de la semaine dernière ;)


TW : mention de santé mentale fragile, depression, ...

Timeline : Mercredi, Novembre

Bonne lecture !

___________________________


Hyunjin entra nerveusement dans le bâtiment où les étudiants en psychologie avaient cours. Il serrait son téléphone dans sa main, et y jeta un coup d'oeil lorsque celui-ci vibra.


Le plan ultime en faveur du HyunChan ❤️‍🔥🥷

Ninja Intelligent 1 🌰

8:50 | Étape 1 réussie cher collègue.

8:52 | Chan vient de quitter l'appartement.

Ninja Intelligent 2 ☀️

8:53 | Super ! @Princesse en Détresse 👑 bon courage !!

Princesse en Détresse 👑

8:55 | À quelle heure il finit ?

Ninja Intelligent 1 🌰

8:58 | 11h30 ! Bambam m'a confirmé qu'ils avaient cours dans l'Amphithéâtre Balzac, bâtiment D.

Princesse en Détresse 👑

9:01 | Ok. Merci. Je vous tiens au courant !


Ninja Intelligent 1 🌰

11h20 | Hyunjin, t'es en place ?

Princesse en Détresse 👑

11h22 | Je viens d'entrer dans le bâtiment. Je cherche l'amphi.

11h23 | Je stresse.

Ninja Intelligent 2 ☀️

11h24 | Balzac, c'est premier étage à droite.

11h24 | Ça va bien se passer, t'en fais pas.


Hyunjin verrouilla son téléphone. Il accéléra le pas, suivant les indications de Felix, pour trouver l'amphithéâtre en question. Une fois devant les portes, il se plaça à un endroit stratégique, afin d'observer les deux sorties de l'amphithéâtre.

L'adrénaline commençait à grandement s'infiltrer dans son corps, tout comme la nervosité. Il s'appuya contre le mur. Cela faisait presque deux semaines qu'ils ne s'étaient pas vus. Il espérait vraiment que sa voix n'allait pas dérailler au moment où il allait l'appeler. Et il espérait encore plus que Chan ne le fuirait pas. Il ne saurait pas quoi faire si c'était le cas.

Si cela arrivait, il resterait sûrement planté là, choqué, de toute façon.

Autant être positif. Chan était une gentille personne. Ils étaient tous les deux adultes et ils avaient eu le temps de prendre du recul sur la situation. Il allait l'écouter. Il le fallait.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant