TW : légère mention de dépression et de pensées suicidaires (non-détaillées), haine de soi
Timeline : Lundi à Mardi, Novembre
Bonne lecture !
_____________________
La porte du casier grinça lorsqu'il l'ouvrit, alors que le cadenas claquait contre le métal. Chan continua de frotter sa serviette dans ses cheveux, alors que ses coéquipiers partaient pour la douche. Il attrapa nerveusement son téléphone pour regarder l'heure, et surtout, pour voir si Hyunjin avait répondu à ses messages.
Le manque de notification sur l'écran d'accueil le fit soupirer. L'élan d'espoir qu'il avait pu ressentir avait été abattu si simplement.
Il laissa la serviette glisser autour de son cou et déverrouilla son téléphone. Chan ouvrit la conversation avec Hyunjin, relisant les messages qu'il avait envoyé au long de la journée.
Chris
10h11 | Hey. Je ne sais pas si tu veux me parler... mais c'était juste pour te dire que j'ai rassemblé les affaires que tu as laissées. Si tu veux passer les récupérer, Jisung est à l'appartement à partir de 16h.
Lu à 10h15.
12h45 | Hey... Je voulais juste encore m'excuser pour ce que j'ai dit hier.
12h46 | J'aimerai bien que tu me laisses m'excuser correctement et pouvoir t'expliquer quand tu auras un peu de temps...
Lu à 14h01.
14h04 | Je suppose que tu es toujours en colère. Je suis désolé.
Lu à 14h05.
16h58 | J'ai une heure de libre, si jamais tu veux qu'on se voie.
Lu à 17h02.
18h03 | Bon... Je suppose que c'était un non.
18h04 | J'ai entraînement pour 2h.
18h05 | Réponds-moi s'il te plaît. Même si c'est pour me dire d'aller me faire foutre.
Lu à 19h20.
Chan soupira, avant d'ouvrir le clavier. Ses doigts planèrent au-dessus des lettres un moment, avant de finalement refermer l'application.
Il avait sûrement besoin d'un peu plus de temps.
Reposant le téléphone dans son casier, il prit son gel douche pour se diriger vers l'espace au fond des vestiaires. Ses coéquipiers avaient déjà fini et rebroussaient chemin. Ils discutaient tous entre eux et aucun ne lui avait adressé la parole durant l'entraînement, contrairement à d'habitude.
Chan savait que c'était de sa faute. Il avait été plus silencieux que d'habitude et ne s'étaient pas vraiment approché des autres. Son esprit n'avait même pas été concentré sur la natation. Ses pensées n'étaient occupés que par Hyunjin et la pseudo-dispute qu'ils avaient eu la veille. Chan ne savait même pas si on pouvait appeler ça une dispute...
Le jeune homme se doucha prestement, ne voulant pas trop faire attendre Felix et Changbin. L'espace d'un instant, il avait hésité à décommander. Son colocataire était au courant de son petit accrochage avec leur ami cheerleader, et lui avait proposé de reporter. Chan avait apprécié la proposition, mais avait refusé. Il devait laisser ses propres sentiments de côté.
Changbin et Felix avaient besoin de lui et ce n'est pas parce qu'il s'était disputé avec Hyunjin qu'il devait leur poser un lapin.
Alors il devait y aller et rester concentré. Même si la journée avait été longue et exténuante. Même s'il avait envie de parler à Hyunjin et d'arranger les choses.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...