Chapitre 32 : Un pas en avant

622 75 129
                                    

Hello~ Aujourd'hui, on retrouve enfin Minsung ! J'espère que vous avez hâte :) Je sais qu'ils avaient disparu depuis longtemps, certaines parties on prit plus de temps que prévu

On a presque atteint les 700 votes ! Merci énormément :)

TW : troubles alimentaires (mention), harcèlement (mention)

Timeline : Jeudi, Décembre

Bonne lecture !!

_________________________


Chan passa nerveusement une main dans ses boucles, alors qu'il rangeait son téléphone. Il fit silencieusement la liste des choses qu'il devait faire pendant les prochains jours, ajoutant l'action Voir Seungmin Samedi.

Cela allait le faire. Il n'avait pas prévu grand-chose pendant le week-end de toute façon.

Il espérait juste que la compétition de Vendredi soir ne se terminerait pas trop tard. Et surtout, il espérait qu'ils n'iraient pas faire la fête jusqu'à pas d'heure pour fêter leur possible victoire.

Il se frotta machinalement le front. Il n'avait vraiment pas envie d'aller faire la fête et-

Son train de pensée fut interrompu alors que quelqu'un sautait sur son dos, s'agrippant tant bien que mal à lui. Chan trébucha un peu sous la surprise. Il n'eut pas le temps d'essayer d'attraper la personne, que celle-ci descendit, sans doute gênée par le sac à dos qu'il portait.

Le nageur se retourna, les yeux écarquillés, pour trouver Hyunjin en face de lui.

Il aurait dû s'en douter. Ce n'était pas comme s'il y avait quarante-six personnes qui pouvaient se permettre de lui grimper dessus comme ça.

Le brun lui offrit un grand sourire, le regardant avec joie alors qu'il s'accrochait à son manteau.

"Bouh, dit-il simplement en salutation.

- Tu m'as fait peur, répondit sarcastiquement Chan.

- J'espère bien ! Soit terrifié par moi, ô Mister Bang.

- Comme si je pouvais avoir peur de ta frimousse."

Chan lui ébouriffa les cheveux, luttant contre Hyunjin qui essayait de l'en empêcher en se plaignant qu'il allait le décoiffer. L'aîné se stoppa rapidement, ne voulant pas l'énerver.

"On va manger ?

- C'est bien pour ça que je suis là. Il me semble que nous allons à un date.

- Arrête d'appeler ça un date, répliqua doucement Chan."

Ses joues étaient chaudes. Il était certain qu'il rougissait fortement à l'insinuation. Hyunjin avait commencé à appeler leurs sorties des dates depuis qu'ils s'étaient réconciliés. Et il ne savait pas quoi faire de ça. Est-ce que c'était juste un moyen pour le charrier ?

Hyunjin lui fit simplement un clin d'oeil, avant de commencer à marcher. Chan suivit facilement, réfléchissant à quoi dire ou quoi faire compte tenu de la situation.

Des amis, qui allaient à des dates et qui s'embrassaient en cachette.

Mais, des amis.

"Alors ? Où est-ce que tu m'emmènes manger ?

- Eh bien, compte tenu du fait que cela a dû s'organiser en moins de deux heures, et que tu n'as qu'une heure et demi de pause... Dans un endroit apparemment pas mal, mais juste à côté."

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant