Chapitre 56 : Main tendue

447 54 66
                                    

Coucou~ Petit chapitre aujourd'hui, on continue sur notre lancée... Respirez bien avant de commencer à lire :) ça va bien se passer... (haha)

TW : tentatives de suicides (mention graphique)

Timeline : Mercredi à Samedi, Janvier

Bonne lecture !

____________________


S'il y avait bien eu une chose que Chan avait faite pendant cette séance seul, c'était réfléchir.

Il était actuellement allongé dans son lit. Son réveil venait de sonner, lui indiquant qu'il devait, en fait, se lever pour aller en cours. Mais Chan était toujours épuisé. Sa nuit avait été mauvaise.

Les cachets pouvaient éteindre son anxiété. Malheureusement, ils ne semblaient rien pouvoir faire pour ses pensées trop envahissantes.

Il était détendu, mais son cerveau tournait en boucle sur les mêmes choses encore et encore. Il avait à peine fermé l'oeil de la nuit.

Chan avait merdé. Il n'avait pas su expliquer à Hyunjin pourquoi les remords avaient commencé à l'attaquer après leur nuit. Mais Hyunjin ne l'avait pas non plus laissé terminer. Objectivement, Chan savait qu'il s'y était mal pris. Encore une fois, son anxiété avait juste tout fait foirer. Mais maintenant qu'il avait la tête froide, maintenant que le moment était passé, les mots lui venaient plus facilement.

Il fallait qu'il essaie de parler à Hyunjin.

Prenant son courage à deux mains, il attrapa son téléphone. Ignorant l'appréhension qu'il ressentait, Chan ouvrit l'application de messagerie, et commença à taper.


Chris

7h47 | Hey... Je sais que tu es sûrement en colère, blessé et que tu ne veux très certainement pas entendre parler de moi actuellement. Et je comprends totalement pourquoi. Je voudrais juste expliquer ce qu'il s'est passé.

7h48 | Je préférerai qu'on se voie, pour en parler face à face. Mais je vais quand même en dire un peu par message, parce que je me doute qu'actuellement, tu ne veuilles vraiment pas me voir. Et c'est bien, je promets.

7h49 | Je suis désolé d'avoir réagi comme ça Samedi matin. J'avais fumé, et bien que je t'ai dit que j'avais la tête claire, je suis certain que ça a influencé tout ça. J'ai passé la nuit à tourner en boucle sur certaines choses. Mon anxiété était à son maximum. Et lorsque tu t'es réveillé, je n'ai pas su trouver les bons mots pour expliquer ce que je pensais.

7h51 | Je suis vraiment, vraiment désolé de t'avoir blessé.

7h52 | J'ai plus à dire. Mais j'aimerais vraiment en parler face à face. Donc... réponds-moi s'il te plaît.


Chan soupira.

Il ne voulait pas paraître trop désespéré. Même s'il l'était en quelque sorte.

La culpabilité d'avoir blessé le garçon qu'il aimait était forte. Très forte. Il n'avait qu'une envie, c'était d'expliquer tout le malentendu et de se faire pardonner.

Et pour cela, Hyunjin devait lire les messages.

Et accepter sa main tendue.

Évidemment, Chan aurait dû se douter que cela ne serait pas aussi simple.

Il était maintenant 11h. Son dernier cours magistral de la matinée venait de se terminer et il quittait l'amphithéâtre accompagné de ses amis. Les suivant aveuglément vers leur endroit habituel pour déjeuner, il sortit son téléphone. Il voulait juste vérifier une fois de plus.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant