Coucou ! J'espère que tout le monde va bien~Nouveau chapitre aujourd'hui ! Promis, on approche très clairement de la réconciliation entre Chan et Hyunjin ;) plus que quelques jours à patienter !
TW : suggestion de violence, suggestion de relations sexuelles non-consentis / viol.Ce chapitre contient une scène du passé de Jeongin (la partie en italique, vers le milieu du chapitre). Cette partie contient des suggestions de violence. Et une suggestion de relations non-consenties. C'est passé sous silence car le passage coupe avant (c'est suggéré dans un dialogue). Mais si vous souhaitez passer cette partie, arrêtez vous lorsque Jeongin et Mathéo entre dans le couloir ou quand Jeongin est poussé dans la chambre. Vous pouvez reprendre après le •.Avancez avec précaution s'il vous plait !
Timeline : Samedi à Lundi, Novembre
Bonne lecture !
____________________________
Jisung triturait nerveusement sa nourriture, en jetant un coup d'oeil à la table.
Ils avaient à peine eu le temps de finir le film, que la nourriture leur avait été livrée. Minho et lui s'étaient donc entassés avec Chan et Changbin, sur leur petite table d'appoint, dans la cuisine. Minho s'était rapidement intégré dans leur petite colocation, et il était actuellement en train de se chamailler gentiment avec Changbin à propos d'un sujet quelconque. Jisung n'écoutait que d'une oreille distraite.
Le plus jeune jeta un coup d'oeil à Chan, qui n'avait pas dit un mot du repas. Le plus âgé triturait également sa nourriture. Il n'avait presque rien mangé, au grand désarroi de son colocataire. Cela faisait combien de temps maintenant ? Une semaine ? Tout au plus.
Une semaine que Chan ne participait plus vraiment à la vie de la colocation. Une semaine qu'il ne sortait plus de sa chambre, sauf pour aller à quelques TD et aux entraînements de natation. Une semaine qu'il mangeait aléatoirement.
Jisung commençait sérieusement à s'inquiéter. Et il savait que c'était également le cas de Changbin.
"Tu n'as pas faim, Chan ?"
Le plus jeune releva la tête, jetant un coup d'oeil à Minho, qui avait posé cette question, sans aucunes arrière-pensées.
"Non, pas vraiment... Je suis fatigué, avoua l'aîné.
- Oh. On va manger le dessert alors ? Comme ça, je vous laisserais ensuite.
- Non. Ne t'en fais pas. Je n'ai vraiment plus faim, annonça Chan avec un léger sourire rassurant."
Il se leva de table, poussant ses restes de frites et de nuggets vers Jisung, avant de débarrasser ses emballages vide.
"Je vais me coucher. Bonne soirée, Minho."
Les trois jeunes hommes le regardèrent quitter la pièce, sans rien dire. Ils entendirent la porte de la chambre se fermer et Changbin soupira.
"Bon... On goûte ce cheesecake ?"
Les deux autres hommes acquiescèrent.
Le reste du repas passa rapidement, et bien trop tôt au goût de Jisung, Minho enfila ses chaussures sur le pas de la porte. Le plus jeune se tenait nerveusement à côté de lui. Pourquoi à chaque fois qu'ils devaient se séparer, cela le rendait nerveux ? Ils étaient amis maintenant. Ça devrait être différent que la dernière fois au cinéma.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...