Hey ! J'espère que tout le monde va bien~
J'ai remarqué récemment que les chapitres 32 et 42 avaient les mêmes titres (haha, quelle idiote). Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarqué ou non (personnellement, je ne lis jamais les noms des chapitres, donc bon...). Je le changerai prochainement, quand j'aurais une idée pour remplacer ! (spoiler alerte, je n'ai jamais d'idée)
Sinon, j'étais tellement absorbée dans mon travail, que j'ai oublié de regarder l'heure :') désolé pour le léger retard~
TW : pas de tw ! (à part Hyunjin ayant faim de Chan, mais ça, vous avez l'habitude)
Timeline : Mardi à Mercredi, Janvier
Bonne lecture !
_____________________
Chan tira les chaises autour de la table. Son coeur palpitait furieusement à cause de sa nervosité. C'était la première séance qui suivait les vacances. La hâte et l'excitation de revoir tout le monde, et d'entendre parler d'eux, se faisaient largement ressentir. Surtout à propos de Seungmin et Jeongin. En espérant qu'ils viendraient tous les deux au club ce soir.
Il avait heureusement reçu des nouvelles de Seungmin pendant les vacances. Juste un simple message, lui souhaitant de bonnes fêtes et lui annonçant que Jeongin et lui parlait à nouveau. C'était une bonne chose ! Chan avait été sincèrement heureux pour eux. Il n'avait cependant pas osé demander plus concernant leur relation, bien que la curiosité le rongeait.
Jetant un coup d'oeil à la pendule accroché au mur, il réalisa qu'il restait très peu de temps avant l'arrivé du groupe. Normalement, ils devraient être sept aujourd'hui, puisque Felix ne viendrait pas. Si Jeongin et Seungmin venaient. Et en priant pour que Changbin fasse de même...
La situation avec Changbin devenait de plus en plus compliquée de son avis.
Ils avaient évidemment gardé contact pendant les vacances d'hiver, grâce à leur tchat de groupe. Cependant, Changbin en était resté à des messages simples et distants la plupart du temps. L'aîné savait qu'il avait besoin de temps et d'espace, mais apparemment, les vacances n'avait pas suffit. Il était, en effet, revenu aussi déprimé qu'il n'était parti. Et cela changeait du schéma habituel.
Généralement, il était en colère pendant quelques jours, puis devenait déprimé pendant environ une semaine. Le jeune homme reprenait ensuite du poil de la bête. Il se mettait à sortir et à flirter à tout-va. Faire en sorte que Felix regrette ses actions. Le rendre jaloux, autant que faire se peut. Puis finalement, recommencer à coucher avec lui.
Mais maintenant... il était juste déprimé et triste. Et cela mettait vraiment une mauvaise ambiance au dortoir. Ce n'était pas de sa faute bien sûr. Ses deux colocataires essayaient de faire leur maximum pour le faire rire, ou lui changer les idées. En vain.
Jisung et lui devaient faire attention à tout ce qu'ils disaient. Ne pas aborder des sujets sensibles. Comme la nouvelle relation avec Minho, ou même faire des blagues sur Hyunjin devant lui. Le plus jeune des trois devait vérifier à trois fois ce qu'il allait dire constamment. Et Chan avait toujours peur que cela éclate finalement et qu'il doive gérer cela avec le peu d'énergie qu'il avait. Cela devenait épuisant.
Mais est-ce qu'ils pouvaient réellement y faire quelque chose ? Il ne savait pas.
Pour l'instant, Chan préférait s'impliquer le moins possible. Pour voir comment les choses allaient évoluer. Si cela commençait à durer trop longtemps, il discuterait avec Changbin. Et il n'avait pas hâte d'y être.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...