Chapitre 29 : Coup Fourré

599 75 111
                                    

Hey ! J'espère que tout le monde va bien, comme d'habitude :)

Aujourd'hui, on attaque un nouvel arc, si on peut dire ça comme ça ! Je sais que l'histoire frustre beaucoup de monde, mais ce n'est pas un Slow Burn pour rien :) Mais promis, ça avance (un peu) !

TW: propos homophobe, haine de soi, insultes, troubles alimentaires (suggérés)

Timeline : Mardi, Décembre

Bonne lecture !

_______________________


Les basses étaient tellement fortes qu'elles se faisaient même ressentir dans le sol de la salle de pratique. Hyunjin repoussa sa frange mal attachée de ses yeux, alors qu'il tournait en se regardant dans le miroir, tentant de trouver la position parfaite pour le mouvement suivant.

Il grogna en voyant qu'il n'arrivait à rien.

Ses épaules s'affaissèrent, alors qu'il arrêtait de se tortiller pour se rendre à l'ampli. Il coupa la musique et débrancha son téléphone. Le silence envahit la pièce, seulement brisé par la lourde respiration du danseur.

Hyunjin passa une main dans sa frange humide, avant de détacher ses cheveux. Autant arrêter pour aujourd'hui et aller prendre une douche. Il jeta un coup d'oeil à l'horloge. Il était bientôt l'heure d'aller au club de toute façon. Et il devait encore aller faire quelques courses.

Sans plus se poser de questions, Hyunjin ramassa ses affaires et quitta la salle de répétition, pour se diriger vers les vestiaires de l'étage, destinés aux danseurs. Celui-ci était vide, puisqu'aucun cours n'avaient lieu à cette heure-ci.

Tirant rapidement son tee-shirt de sport contre son nez, il réalisa bien vite que oui, il n'allait pas pouvoir couper la douche. Il se dépêcha alors de se déshabiller et de rejoindre les cabines. Il ne prit pas son temps, comme habituellement, sachant qu'il reprendrait probablement une longue douche ce soir en rentrant chez lui.

Autant, il aimait passer ses soirées chez Chan, autant cela le dérangeait toujours de ne pas pouvoir passer trop de temps sous la douche.

Leur salle de bain était petite, tout comme la cabine de douche. Elle était également très encombrée, compte tenu du fait que trois hommes, sportifs et chaotiques, vivaient ensemble dans un si petit espace. Il y avait également le problème de l'eau chaude, qui était limitée. Surtout en hiver. Dieu, Hyunjin maudissait les dortoirs.

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour passer du temps avec Chan.

Alors pour cette nuit, il allait rentrer chez lui, car il pourrait tuer pour une longue douche brûlante.

Il se dépêcha de se sécher, avant d'enfiler ses vêtements. Jetant un coup d'oeil à son téléphone, il réalisa qu'il lui restait environ trente minutes avant la réunion. Pile le temps qu'il lui fallait pour descendre à l'épicerie au coin de la rue et acheter de quoi faire un goûter. Normalement, Felix et Jisung s'étaient déjà occupé des boissons et des ustensiles, donc il avait juste à prendre les gâteaux et les bonbons. Heureusement pour son porte-monnaie, tout le groupe avait convenu de partager les dépenses.

Hyunjin se dépêcha d'entasser les affaires restantes dans son sac et quitta les vestiaires. Prenant la route pour sortir du bâtiment et se diriger hors du campus, il laissa son esprit dériver.

Il repensa à ce qu'il s'était passé la nuit dernière, ainsi qu'à la matinée.

La première chose qui lui sauta à l'esprit, c'était la santé de Chan. Il semblait aller si mal le matin même. Hyunjin espérait que la journée l'avait quelque peu aidé à améliorer cela. Il se demandait ce qui avait pu le faire basculer dans la nuit. Était-ce un autre cauchemar ? C'était plausible, mais est-ce que Hyunjin aurait dormi si profondément qu'il n'aurait même pas entendu Chan se réveiller, pantelant et en sueur ? À moins qu'il soit resté calme...

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant