Pas de TW
Bonne lecture !
_____________________
"Chut. Tu vas réveiller les autres.
- Chan, il est 20h30."
Le plus vieux rigola alors que Hyunjin le suivait, appuyé contre lui. Le plus jeune passa une main dans ses cheveux encore humides de la piscine, alors qu'il titubait contre le côté de Chan. Les deux essayaient d'atténuer leur fou rire, essayant de rester silencieux, en vain. Hyunjin se sentait ivre. Cependant, il n'avait pas bu une seule goutte d'alcool.
Ils avaient juste passé deux heures dans la piscine, à rire et discuter. C'était juste l'effet que Chan avait sur lui. L'impression d'être ivre, sans être malade le lendemain.
"Ils ne doivent pas te voir, chuchota le plus âgé.
- Ok. Nous devons être discrets, rigola Hyunjin.
- Sinon ils vont se faire des idées.
- Parce que j'ai les cheveux mouillés, ton pull, et que je ne porte pas de boxer sous ce jean ? Peut-être bien."
Chan s'appuya contre la porte, essayant de se retenir de rire alors que ses oreilles devenaient rouges. Il déverrouilla la porte et ils entrèrent aussi silencieusement que possible. Hyunjin se sentait comme dans un film de James Bond. Sa main était enroulée autour du biceps de Chan, le tenant fortement, alors qu'ils marchaient sur la pointe des pieds. Leur entrée aurait semblé dramatique du point de vue d'un spectateur. Mais pour eux, c'était la chose la plus drôle du monde.
Ils s'arrêtèrent cependant dans leur élan, lorsqu'ils se rendirent compte qu'il y avait de la lumière dans leur pièce de vie, ainsi que des yeux qui les fixaient.
Jisung et Felix étaient installés dans le canapé, manettes de Switch en main. L'écran affichait une partie de Mario Kart en pause. Les deux jeunes hommes les fixaient, surpris et curieux.
Changbin s'avança, sortant de la cuisine avec trois bières dans les mains.
"Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Eh bien-, commença Jisung."
Il fut cependant interrompu par des éclats de rire. Les deux nouveaux arrivants étaient repartis en fou rire, s'appuyant l'un contre l'autre et s'écroulant presque contre la porte.
"Ils ont bu ? Questionna Changbin.
- Tu nous demandes ça comme s'ils ne venaient pas tout juste de rentrer, répondit Felix.
- Non, non ! On n'a pas bu, assura Chan. On revient juste de la piscine.
- On est juste... de bonne humeur ! S'exclama Hyunjin en retirant ses chaussures.
- D'accord... Déclara Changbin, suspicieux.
- Sur ce. Mister Hwang, une douche ?
- Avec plaisir !"
Hyunjin se raccrocha au bras de Chan alors que celui-ci le traînait jusqu'à la salle de bain.
Changbin les regarda disparaître dans le couloir, avant de se diriger à nouveau vers le canapé. Il déposa les bières sur la table.
"Est-ce qu'ils vont bien ? Demanda Felix en rigolant.
- Chan avait l'air de passer une sale journée, répondit Changbin. Ça fait plaisir de le voir comme ça.
- C'est vrai, assura Jisung. Il est toujours si content autour de Hyunjin.
- Oh, c'est vraiment mignon, rigola Felix."
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...