Chapitre 14 : Brûlure

543 61 36
                                    

TW : mention de crise d'angoisse, mention de violence, suggestion de relations sexuelles non-consentantes
La suggestion de relation non-consentante se trouve en début de chapitre, à la fin du passage en italique. Rien n'est décrit, seul une phrase le suggère. Avancez prudemment ou sautez le dernier passage de dialogue !

Timeline : Samedi à Lundi, Novembre

Bonne lecture !

_______________________

Compter jusqu'à deux en inspirant, puis expirer pendant trois secondes. Répétez.

Il était en train de frotter les assiettes du repas qu'ils venaient de prendre. Ses mains tremblaient follement et il avait beau essayer de respirer, il ne pouvait pas s'en empêcher.

Ses yeux glissèrent sur ses bras dénudés, où les bleus commençaient déjà à fleurir. C'était drôle comme certains étaient longs, semblable à des doigts, qui venaient enserrer son bras. Par réflexe, il porta ses doigts sur eux, les caressant, avant d'appuyer légèrement dessus. Il esquissa une grimace. Il savait parfaitement que cela ferait mal, comme toutes les fois précédentes.

Une insulte vola dans le salon, suivit d'un rire. Il tourna discrètement la tête, pour observer l'autre personne présente dans l'appartement avec lui. C'était un jeune homme, assis à un petit bureau au fond de la pièce. Il était concentré sur l'écran d'ordinateur qui était installé devant lui, alors que la souris cliquait furieusement.

Il détourna rapidement les yeux, de peur que l'autre ne remarque qu'il était observé. Finissant prestement la vaisselle, il s'essuya les mains, avant de quitter le coin cuisine.

Ses pas ne faisaient aucun bruit. Il avait pris l'habitude de marcher silencieusement, la pointe du pied d'abord. Le talon était trop bruyant. Il se déplaça prudemment dans le salon, contournant le canapé. Du coin de l'oeil, il surveillait l'autre. Il marchait à présent dans son dos, s'avançant doucement vers le couloir menant à la chambre et à la salle de bain. Une fois qu'il eut fait plus de la moitié du trajet, il s'autorisa à détourner le regard.

Il avait presque atteint le couloir.

"Où tu vas comme ça ?"

Il se redressa, se tournant vers le bureau, où le jeune homme était tourné vers lui. Il avait baissé son casque, alors que son jeu était mis en pause. Ses sourcils étaient froncés. Il n'avait vraiment pas l'air content.

"J'allais... J'allais juste prendre une douche.

- Non.

- Mais-

- J'ai dit non, grogna l'autre. Tu iras après. J'ai d'autres projets pour toi, maintenant que tu as fini la vaisselle."

Il sentit un frisson traverser son corps alors que l'autre avançait maintenant vers lui. Il se força à ne pas reculer, sachant que cela ne fera que déclencher les problèmes.

Une main se posa sur son bras, remontant le long de la peau jusqu'à ce que l'homme en face de lui le tienne par la nuque.

"Et si on allait dans la chambre ? Demanda l'autre d'une voix faussement suave.

- Je ne suis pas sûre que-

- Oh, mais Jeongin, le coupa l'autre. Je ne t'ai pas demandé ton avis."

Une main lui toucha l'épaule, le faisant sursauter. Il releva la tête, son regard quittant ses chaussures, alors qu'il reculait d'un pas.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant