Hey ! J'espère que tout le monde va bien :)
Nouveau chapitre aujourd'hui~ Je sais que la situation actuelle est un peu longue (surtout parce que je divise le temps entre les ships), mais soyez patient, on approche bientôt du bout :) encore quelques chapitres
TW : suggestion de pensées suicidaires (léger)
Timeline : Mercredi à Vendredi, Novembre
Bonne lecture !
_____________________
Ses yeux étaient tournés vers le ciel. La nuit était déjà tombée depuis un moment, pourtant, il ne pouvait pas voir les étoiles à travers la fenêtre de sa chambre.
Hyunjin soupira, scrutant l'espace sombre au-dessus de lui. Cela faisait maintenant six jours que la dispute avait eu lieu et il n'avait eu aucunes nouvelles directes de Chan depuis. Il avait juste suivi ses messages dans la messagerie de groupe, prouvant qu'il était toujours là. Qu'il existait. Il n'était pas un rêve fiévreux de Hyunjin.
Cependant, tous ses messages semblaient si impersonnels. Il ne parlait que lorsque cela concernait le club, c'est-à-dire, pas beaucoup. Il ne participait pas aux discussions frivoles que Jisung et Felix s'amusaient à lancer. Non pas que Hyunjin le faisait. Il n'en voyait pas vraiment l'intérêt en ce moment. Il avait d'autres choses à penser.
Ses yeux cherchèrent à nouveau les étoiles, avant d'abandonner. Ce week-end, ils auraient dû aller voir les étoiles ensemble, mais tout était tombé à l'eau. C'était de sa faute après tout. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Il n'aurait pas dû regarder dans les affaires de Chan.
Il s'en voulait, car il avait tout gâché.
Mais il s'en serait également voulu, s'il n'avait pas parlé.
N'aurait-il pas été égoïste ? De se taire et de regarder Chan souffrir sans pouvoir en parler, juste pour son propre bonheur personnel ? Hyunjin ne voulait pas être comme ça. Il ne voulait pas être comme ces gens qui privilégiaient tout le temps leur propre petit bonheur, au détriment des autres. Chan était plus important que son propre confort...
Hyunjin quitta la fenêtre, trouvant une place sur son lit à la place. Il frotta sa joue contre sa couette, essayant de trouver du réconfort là où il le pouvait.
La séparation était horrible. Douloureuse même. Il ne connaissait Chan que depuis un mois et demi, mais il avait réussi a prendre une place si grande dans son coeur en si peu de temps. Ils n'avaient jamais été séparés aussi longtemps et le jeune homme lui manquait terriblement. Il ne pouvait plus le sortir de sa tête, ni même de son coeur.
Durant ce laps de temps sans lui, Hyunjin avait pris réellement conscience de la portée de ses sentiments pour lui. Il avait compris, qu'il était tombé durement pour le plus âgé. Éperdument et profondément amoureux. Et il ne savait pas quoi faire à propos de ça.
Il se laissa penser un instant à ce qu'il aurait fait, si la situation n'était pas comme elle l'était actuellement ? Est-ce qu'il lui aurait dit ? Peut-être pas...
Honnêtement, Hyunjin ne pensait pas que cela serait une bonne idée. Du moins, pas dans l'immédiat. Même si, à tout hasard, Chan lui rendait ses sentiments, avoir une relation ne serait sans doute pas une bonne chose.
Il avait confiance en Chan. Mais est-ce qu'il serait capable de lui faire suffisamment confiance pour mener à bien une relation ? Il n'était pas sûr.
De plus, il était presque certain que le blond n'était pas prêt à refaire confiance de cette manière. Après tout, il lui avait caché ses problèmes personnels, alors qu'est-ce qu'il pourrait bien lui cacher d'autres... De toute façon, depuis que Hyunjin avait fouillé dans son carnet, c'était peine perdue de parler de confiance...
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...