Hey !! Ça fait si longtemps TT Je suis tellement contente de reposter à nouveau, après un mois.
Pour ceux qui ne sont pas au courant car ils ne me suivent pas sur insta : j'ai fini d'écrire Winter Falls ! Enfin ! J'en parlerai plus à la fin de toute cette épreuve :) Mais du coup, le nombre de chapitre est enfin définitif: 59 (j'aurais quand même pu faire un nombre rond au lieu de m'arrêter à 59.........)
Merci beaucoup pour les 1600 votes !
Comme ça fait un mois, petit résumé des derniers chapitres si vous avez un trou de mémoire : l'arc revanche est enfin terminé, Hyunjin et Chan sont toujours... en cours de route lol et hyunjin a passé la nuit chez Chan après le commissariat, ils s'apprêtent à aller au cinéma ensemble. Changbin et Felix vont finalement bien ! Ils se sont réconciliés après trois semaines de problèmes. Minho et Jisung sont toujours heureux, de même pour Seungmin et Jeongin qui vivent leur amitié tranquille (pour le moment...)
Timeline : Samedi à Dimanche, Janvier
TW : anxiété (léger)
Bonne lecture !
________________________
Est-ce que Chan paniquait ? Peut-être un peu.
Il était planté devant son placard ouvert et regardait avec désespoir le contenu de celui-ci.
"Merde.
- Je vois pas pourquoi tu te prends autant la tête."
Il tourna son attention vers Jisung, qui était appuyé contre l'encadrement de porte. Celui-ci avait les bras croisés, observant Chan chercher une tenue depuis bientôt quinze minutes.
"Je veux dire. Hyunjin t'a déjà vu dans à peu près toutes les tenues possibles... Jean, jogging, maillot de bain, pyjama... Il t'a même déjà vu nu.
- Pas nu. J'avais une serviette, grommela Chan avec les joues rouges.
- Même. Je ne vois pas pourquoi tu galères autant pour choisir une tenue.
- Parce que je ne sais pas quoi mettre. On va juste au cinéma, mais y aller en jogging et hoodie me parait beaucoup trop-
- Sous-habillé ? Pas de merde Sherlock. C'est un date. Habille-toi correctement.
- Ce n'est pas un date, répliqua Chan. Enfin, du moins... Hyunjin ne l'a pas précisé explicitement."
Il avait cru comprendre que c'était un rendez-vous sur le moment. Mais maintenant, avec du recul, il n'en était plus si sûr. Et s'il avait mal lu ? Ça serait terriblement gênant.
Jisung roula des yeux avant de lever les bras au ciel.
"Il m'a filé un coup de pied quand j'ai demandé à venir, bon dieu ! Chan, c'est un date.
- Hm...
- Alors mets au moins un jean ! Et un sweat propre ! Ou même une chemise, si ça te chante !
- C'est trop habillé pour le cinéma..."
Le plus jeune sortit de la pièce, exaspéré. Il attrapa son téléphone, avant de s'affaler sur le canapé et de le déverrouiller.
Quoookka 🌰
16h22 | Pitié. Dit moi que c'est bien un date et que je ne deviens pas fou.
Drama Queen 👑
16h23 | ???
Quoookka 🌰
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...