Chapitre 45 : ...qui se mange froid

522 69 36
                                    

Yo~ Chapitre un peu en avance cette semaine, car j'avais oublié que ma remise de diplôme tombait au même moment que l'horaire habituel d'update :') Aujourd'hui, beaucoup de choses se passent !! J'espère que vous êtes préparé

TW : thérapie, angoisse (léger)

Timeline : Jeudi, Janvier

Bonne lecture !

__________________


C'était comme être dans un film pour adolescent. Le moment où, finalement, le personnage principal de l'intrigue se retourne contre ses oppresseurs. Le moment où il les affiche devant l'ensemble du lycée pour leur donner une bonne leçon.

Hyunjin se sentait comme le héros d'un de ces films actuellement.

Il était parti tôt de chez Felix, même s'il n'avait pas cours avant le milieu de la matinée. Louper la découverte de sa petite vengeance par les étudiants aurait été du gâchis. Son chef-d'oeuvre.

Le jeune homme s'était couvert en conséquence. Un gros manteau et une écharpe de couleur sombre, pour ne pas attirer l'attention. Un bonnet banal, sous lequel ses cheveux étaient cachés. Et enfin, un masque facial. Il voulait juste observer et jubiler du chaos qu'il avait causé, sans pour autant risquer d'être confronté par des étudiants. Ou pire, la victime de toute l'organisation. Parce qu'il ne fallait pas être crétin pour deviner qui avait bien pu afficher tout cela.

S'il pouvait éviter un nez cassé...

Lorsqu'il passa les grilles de l'université aux alentours de 8h30, il put apprécier ce qu'il avait causé. Bon nombres d'étudiants étaient aux abords des bâtiments, se regroupant, se marchant presque dessus, pour voir ce qui avait tant attiré l'attention.

Hyunjin avança en direction du bâtiment principal, où les plus grandes impressions avaient été affichées. Il pouvait entendre les chuchotements conspirateurs ou encore les exclamations indignées, face à ce qui était affiché sous leurs yeux.

Des capture d'écran de conversation. Des photos, de lui et de Woojae, se tenant la main, s'enlaçant, s'embrassant.

Partout.

Sur chaque surface du campus.

Il avait voulu jouer avec lui. Hyunjin n'allait certainement plus se laisser faire.

Le jeune homme fit le tour du campus, l'air de rien, observant les réactions et écoutant les discussions de loin. En réalité, il était surtout à la recherche du principal intéressé. À quoi bon mettre en place une vengeance s'il ne pouvait même pas apprécier le choc sur le visage de Woojae.

Est-ce qu'il prenait du plaisir ? Peut-être un peu.

Cependant, il devait bien se rendre à l'évidence que le joueur de rugby n'était pas encore arrivé à l'université. Il ne devait pas avoir cours tôt ce matin. Il était même sûrement encore au lit, ne se doutant de rien. Hyunjin espérait que les gens partageraient tout ça sur les réseaux sociaux, et que ses amis le préviendraient, histoire de le faire venir plus vite.

En attendant le moment fatidique, Hyunjin partit s'installer sur un des bancs du campus. D'ici, il pouvait parfaitement voir le portail donnant sur la rue principale, et il était également proche du bâtiment administratif, lui donnant une vue dégagée sur la scène à venir.

C'était l'endroit parfait pour apprécier l'arrivée de Woojae.

Hyunjin observait simplement les gens vaquer à leurs occupations, lorsque son téléphone vibra dans sa poche. Il le sortit et un sourire étira immédiatement ses lèvres à la vue de l'expéditeur de celui-ci.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant