Chapitre 51 : Faveur

570 67 60
                                    

Hey !! J'espère que tout le monde va bien~Et que vous êtes excité ! Car aujourd'hui... quelque chose de grand va être mis en place haha

TW : anxiété sociale (léger), anxiété, légère crise de panique, thème sexuel abordé

Rien de très décrit au niveau du sexe pour le moment, à peine quelques phrases. Je n'ai pas mis de signes distinctifs dans le chapitre pour le séparer du reste car je ne voyais pas l'utilité pour si peu. Pour ceux qui veulent lire en diagonale ces quelques lignes, c'est vers la fin du chapitre (vous les trouverez facilement).

Timeline : Mercredi à Jeudi, Janvier

Bonne lecture !

_____________________

Chan s'arrêta devant la porte de Jisung, réfléchissant à quoi dire. Il avait déjà sauté la confrontation hier, pour avoir le temps de réfléchir. Mais plus il attendait, plus cela risquait de faire des étincelles. Il le savait.

Il soupira. Jisung avait à peine dîné. Les deux tiers de son assiette étaient actuellement dans le frigo. Une petite voix en lui, lui disait qu'il devrait au moins se réjouir qu'il avait avalé quelque chose, même si c'était peu. Cependant, ce n'était pas le cas. Cela faisait déjà quatre jours qu'il s'alimentait de manière aléatoire, leur assurant qu'il mangeait plus le midi, quand ils n'étaient pas là. Changbin et Chan ne pouvaient rien dire. Ce n'était pas comme s'ils avaient des preuves du contraire.

Mordillant l'intérieur de la joue, il prit une décision rapidement. Chan toqua. Cela ne servait à rien de repousser le moment davantage.

Un faible bruit de gorge se fit entendre, suivit d'une autorisation d'entrer. La porte fut légèrement poussée, permettant à Chan de passer la tête. Son jeune colocataire était emmitouflé dans sa couette, une normalité depuis quelques jours. Il était allongé sur le côté, casque à moitié tiré sur les oreilles, alors que son ordinateur portable était posé à côté de lui.

Chan s'approcha, remarquant que l'écran affichait un film Ghibli en pause. Jisung le suivit du regard, attendant simplement qu'il lui dise pourquoi il interrompait sa séance de cinéma.

"Je dois te parler d'un truc..."

Jisung fredonna. Il s'assit simplement, attendant. Chan fit de même au bout du lit.

"J'ai discuté avec Minho."

Le jeune homme en face de lui roula des yeux. Par énervement, ou parce qu'il savait déjà que cela allait arriver, Chan ne savait pas.

"J'avais explicitement demandé à ce que tu ne parles pas à Minho, commença-t-il.

- Oui. Et j'avais prévu de respecter tes souhaits. Mais c'est lui qui est venu me parler."

Un soupir quitta les lèvres de Jisung. Son regard dériva sur le côté. L'aveu fit disparaître le peu de colère qu'il avait rassemblé. Cependant, il paraissait toujours ennuyé par la tournure des événements.

"Et donc... ?

- Rien. Je voulais juste que tu sois au courant que je lui avais parlé, confia Chan. Je ne lui ai pas fait la leçon ou quoi que ce soit. On a juste... discuté de ce dont il avait envie de parler.

- D'accord. Merci de me l'avoir dit..."

Chan hocha la tête en reconnaissance, puis l'observa un instant. Le plus jeune paraissait fatigué, et toujours triste, dans une certaine mesure.

"Tu sais, tu devrais peut-être essayer de le contacter.

- Chan...

- Il voudrait juste s'expliquer.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant