N'oubliez pas que j'ai posté deux chapitres aujourd'hui : le bonus et l'épilogue. Si tu es ici sans avoir lu le bonus, je te conseille de revenir en arrière ! :)
Winter Falls a enfin une fin... mais j'en reparle en bout de chapitre ! Let's go !
___________________
- 2 semaines et demie plus tard -
Les flammes faisaient rage.
"Tu es sûr qu'on a le droit de faire ça ? Demanda timidement Jisung."
Une main s'accrocha à la sienne. Leurs doigts s'entremêlèrent, alors qu'il était tiré dans une étreinte.
"Mais oui, ne t'en fais pas, le rassura Minho. Je t'ai dit, tout ça appartient à l'entreprise de mon oncle.
- Et on a vraiment le droit... d'y mettre le feu ?
- Oui."
Devant eux, une cabine téléphonique était en train de brûler. Sur le côté, non loin d'eux, Seungmin était assis sur une caisse, emmitouflé dans son manteau et dans son écharpe. Jeongin prit place à côté de lui.
"Il a quoi comme entreprise ton oncle ? Questionna Seungmin.
- Un truc de Rage-room. Les gens paient exprès pour casser des trucs.
- Ça existe vraiment ce genre de choses ? Fredonna Jeongin.
- Ouais. Et ça marche bien, se vanta Minho."
Chan posa une dernière caisse à leur côté.
"Un jour, on devrait y aller tous ensemble. Ça pourrait être drôle.
- Oh ouais ! C'est une super bonne idée ça ! C'est quand le prochain anniversaire ?!
- Le mien, annonça Hyunjin en les rejoignant."
Il posa un sac à côté de la nouvelle caisse, puis s'installa dessus. Pendant ce temps, Chan s'approcha du feu, regardant au sol que rien ne soit trop proche. Ils avaient eu l'autorisation de brûler uniquement la cabine. Si par malheur cela devait s'étendre au reste de la décharge à ciel ouvert de l'oncle de Minho - la réserve comme avait dit l'homme-, ils seraient dans de beaux draps.
"Vous voulez qu'on aille dans une Rage-room pour mon anniversaire ? S'offusqua Hyunjin. Je pensais plutôt aller au karaoké...
- Mais c'est l'occasion ! En plus, tu es le dernier anniversaire pour le moment ! Sinon, on devra attendre celui de Changbin en Août. Et en plus, ça sera pendant l'été, tout le monde ne sera pas là."
Hyunjin roula des yeux.
"Sinon, on peut aller à la Rage-room, juste avant les partiels. Ça serait beaucoup plus bénéfique, proposa Jeongin.
- Oui, c'est vrai. En plus, c'est dans deux mois. Donc ça ne sera pas trop long à patienter."
Jisung tira une moue attristée. Il fut bien vite rassuré par Minho, qui passa son bras autour de ses épaules.
"On ira juste tous les deux si tu veux."
Le plus jeune acquiesça vivement.
Les deux couples à droite commencèrent à discuter ensemble. Après avoir fait son petit tour, Chan rejoignit finalement son petit-ami sur la caisse. Il ne manquait plus que Changbin et Felix, et ils pourraient commencer leur petite réunion.
Rien de farfelu. Ils avaient juste prévu une soirée tranquille autour d'un feu de camp improvisé avec un goûter. Puis, ils se rendraient chez Felix pour passer la nuit. C'était le dernier week-end des vacances et ils essayaient d'en profiter ensemble.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...