Coucou ! Nouveau chapitre aujourd'hui ! Avec une bonne partie de celui-ci, plus légère que les derniers chapitres :) Un peu de fraicheur !!
BTW, après un sondage sur instagram, j'ai décidé de rajouter les timelines du chapitre dans les notes d'auteur. Si cela peut aider certains à se repérer pour les jours :) (Je les ai ajouté sur les précédents chapitres, jusqu'au chapitre 9 !)
Pas de TW je pense !Timeline : Vendredi à Samedi, Novembre
Bonne lecture !
____________________________
Hyunjin rassemblait ses affaires, alors que sa promotion sortait peu à peu de l'amphithéâtre.
Ses pensées dérivaient vers ce qu'il s'était passé le midi-même. Il avait juste était un putain de trouillard. Au final, il aurait dû aller voir Chan. Maintenant, il était de retour à la case départ, et il devait à nouveau trouver le courage de faire un pas dans la direction du blond. Ce n'était pas simple. Pas simple du tout.
Il lui manquait, mais le revoir commençait à le terrifier.
Plus il attendait, plus les scenarios catastrophiques emplissait son esprit, le paralysant.
Quelqu'un lui toucha le bras, le faisant sursauter. Le cheerleader tourna la tête sur sa gauche, trouvant Felix, déjà prêt à partir.
"On y va ?
- Hm... Part sans moi Lix. Je dois aller chercher des livres à la bibliothèque pour l'essai à rendre dans deux semaines.
- Déjà ? Depuis quand est-ce que tu es aussi studieux ?
- J'essaie juste de m'occuper l'esprit, avoua Hyunjin."
Le plus jeune des deux soupira doucement, regardant tristement son ami.
"Je suis désolé, répondit le blond.
- Ça va...
- Tu devrais essayer de lui parler...
- J'avais prévu de l'attraper à midi, à la fin de son cours, mais...
- Mais il n'est pas aller en cours ce matin.
- Ouais... Comment tu sais ça ?
- 'Bin."
Hyunjin hocha doucement la tête. C'est vrai que maintenant qu'ils s'étaient remis ensemble, les infos circulaient extrêmement vite entre leurs deux groupes d'amis. Enfin, si Felix et lui pouvaient être appelé un groupe.
"D'ailleurs, vous deux, ça va ? Demanda l'aîné.
- Tout roule, pour le moment... Ça ne fait qu'une semaine donc ce n'est pas très étonnant, rigola Felix. On verra bien ce que l'avenir nous réserve.
- Oui, tu as raison. J'espère que ça ira quand même.
- J'espère aussi. Faut que je te laisse, sinon je vais louper mon bus."
Acquiesçant, le cheerleader regarda son ami partir en direction de la porte de l'amphi. Felix s'apprêtait à sortir, mais il se retourna une dernière fois.
"Je le pensais sincèrement, Jinnie. Il faut que tu trouves un moyen de discuter avec lui.
- Je sais. Je travaille dessus."
Le blond lui offrit un sourire, avant de finalement partir. Hyunjin resta là, appuyé contre la table, seul, pendant quelques instants. Il essayait vraiment de penser positivement. Felix lui avait dit que Chan ne pensait pas ce qu'il avait dit. Cependant, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire "et si". Et si c'était une façade. Et si avec du recul, il ne le regrettait pas tant que ça au final. Et si il était mieux sans Hyunjin dans son entourage.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...