Hey~ Petit chapitre encore aujourd'hui. Vous avez hâte hein ? :D moi aussi !
J'ai augmenté le nombre de chapitre à 60, car j'ai décidé de caler un chapitre bonus supplémentaire avant l'épilogue. Ça manquait un peu de fluff tout ça uu
TW : mention de tentative de suicide (légèrement graphique), mention d'hôpitaux (léger)
Timeline : Samedi à Mardi (Janvier) / saut d'une semaine / Lundi (Février)
Bonne lecture !
_________________
Dire que Jeongin était nerveux était un euphémisme.
Un gros, très gros, euphémisme.
Il avait très peu dormi cette nuit. En partie, parce qu'il était trop nerveux pour même essayer de fermer l'oeil. Et également parce que les seules heures de sommeil qu'il avait réussi à grappiller, avaient été gâchées par des cauchemars intempestifs.
En bref... il ressemblait à un zombie.
Malgré son reflet fatigué, il parcourut sa routine matinale avec diligence. Il étala chaque savon et chaque crème sur sa peau, comme il en avait l'habitude. La routine le maintenait en place. Elle lui rappelait que tout allait bien. Que c'était une journée comme les autres.
Les cernes violacés sous ses yeux contrastaient encore plus avec sa peau, sous la lumière froide de sa salle de bain. Pendant un instant, il hésita à les recouvrir de maquillage. Il ne se maquillait pas beaucoup. Voir même, que très rarement. Le plus qu'il faisait était de mettre du correcteur sur ses boutons trop présents, ou un peu de fard à paupière, lorsqu'il était d'humeur à se faire un peu plus beau que la normale.
Mais cacher ses cernes... Cela le rendait mal à l'aise.
Surtout qu'il savait que cela se verrait, malgré le maquillage. Et Seungmin pourrait penser qu'il aurait essayé de lui cacher des choses.
Jeongin soupira. Après sa toilette, il se dirigea dans sa chambre pour s'habiller.
Seungmin avait proposé de venir le chercher, pour qu'ils puissent aller au cabinet de thérapie ensemble. Il avait proposé de lui tenir la main tout le long, en soutien. Jeongin ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter un tel ami.
Petit-ami, corrigea-t-il.
C'était tellement nouveau. Ahurissant. Effrayant.
Jamais il n'aurait pu croire cela possible. Lui ? S'engageant dans une nouvelle relation ? Il pensait que cette partie de son coeur avait été cassée. Broyée par Mathéo. Mais il s'était trompé.
Seungmin avait su ramasser son coeur meurtri, le traitant avec gentillesse, et y apposer tous les pansements qu'il pouvait y coller.
Jeongin sourit doucement à la pensée du garçon.
Il était tellement gentil.
Secouant rapidement la tête, Jeongin reprit ses esprits. Ce n'était pas le moment de laisser ses pensées vagabonder sur son nouveau petit-ami, autant appréciable que cela le soit. Au moins, penser à lui, lui éviter de penser à la thérapie, et donc de paniquer.
Mais il n'avancerait pas dans ces conditions. Et il devait le retrouver en bas de son immeuble dans à peine trente minutes. Ce n'était donc pas l'heure de badiner et de rêver de Seungmin.
Jeongin se mit en marche pour finir sa routine habituelle, se forçant à éviter de paniquer par rapport à ce qui allait suivre.
Les minutes défilèrent, et rapidement, il se retrouva à verrouiller la porte de son appartement. La nervosité courait en lui comme un million de petites fourmis se précipitant sous sa peau. Jeongin essayait fortement de ne pas penser à la thérapie. Il se concentra plutôt sur ce qui viendrait après.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...