Chapitre 52 : Toi

652 71 118
                                    

Hey ! *Roulement de tambour* C'est enfin le chapitre !! Je sais que vous l'avez attendu longtemps (un peu plus d'un an, 51 chapitres haha). J'espère que vous êtes prêt !! Il est un peu plus long que d'habitude, alors profitez bien !

Merci énormément pour les 13k vues, les 1.8k votes et les 2.5k commentaires !!!!

TW : anxiété, smut/lemon, fellation, dry humping

Timeline : Vendredi, Janvier

/!\ Disclaimer. Ce chapitre contient du smut/lemon. La partie concernée est marquée par des * pour ceux qui ne veulent pas lire la partie sexuelle. J'ai fait en sorte de couper pour que vous ne manquiez rien d'important pour leur relation / l'histoire. La partie avant le cut peut contenir un peu de contenu sexuel (notamment des attouchements ou des paroles). Vous êtes libres de passer également si vous n'êtes pas à l'aise, mais vous risquez de manquer des informations.

C'est également la première fois que j'écris du smut. Donc je suis très ouverte à vos retours concernant celui-ci, que cela soit des commentaires constructifs, ou même juste me dire "il était bien" si c'est le cas. Ça me permettra de m'améliorer / me jauger pour les prochaines fois. Merci beaucoup !

Bonne lecture !

______________________


Jisung souffla.

"Putain, qu'est-ce que je ferais pas pour eux, hein ?"

Il continua d'empiler ses vêtements dans un petit sac de voyage. Son ordinateur portable et quelques autres affaires y furent également ajouté. Puis, il le referma. Le jeune homme attrapa son téléphone, qu'il avait été obligé de rallumer pour prévoir son évasion du dortoir. En quelques manipulations, il vérifia à nouveau que sa mère avait bien répondu positivement à sa demande, avant de revenir à la page précédente. Ses yeux accrochèrent le troisième nom en haut de son répertoire.

Minho.

Jisung soupira. Son regard traîna sur l'aperçu de message qu'il y avait. Il savait qu'il y en avait plus qui l'attendait s'il osait cliquer dessus. Cela faisait six jours, et il n'avait toujours pas ouvert ses messages.

Prenant une grande inspiration pour se donner du courage, il cliqua sur le nom. Les messages s'ouvrirent et il les fit défiler. Il lut chacun d'eux.

Ils remontaient tous du début de la semaine. Pour la plupart des excuses, des tentatives de se faire pardonner ou de se rencontrer pour s'expliquer, et des essais d'attirer l'attention de Jisung pour avoir une réponse. Le dernier message datait de Mardi soir, et Jisung eut la surprise de sentir une différence dans les messages.

C'était un seul pavé, où Minho semblait ouvrir son coeur.


LiLino 🐱💘

21h04 | Je ne sais plus quoi dire, à part te demander pardon. Je me doute qu'actuellement, tu m'as sans doute mis en sourdine, et je ne t'en veux pas pour ça. Je comprendrais que tu ne veuilles plus rien avoir à faire avec moi. Même si je t'aime et que j'en suis triste. Tout ce que je voudrais te demander, ce serait juste de m'accorder cinq minutes, pour que l'on puisse parler. Rien ne peut vraiment excuser mon comportement, mais je me dis que peut-être t'en parler pourrait m'aider à avancer. Et si tu ne veux vraiment plus me voir après, alors je respecterais ton choix. J'attendrais aussi longtemps qu'il le faille.


Il fronça doucement les sourcils. Le message semblait beaucoup plus... ouvert. Minho avait beau être franc, cela semblait être un autre niveau. Comme s'il avait arraché son coeur à mains nues, l'avait ouvert et le lui avait présenté, alors qu'il semblait juste attendre que Jisung crache dessus comme s'il s'agissait d'un déchet. Cela le rendit soudainement triste. Et cette tristesse le rendit à son tour confus.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant