Hey~ Comme d'habitude, je ne savais pas comment nommer ce chapitre... donc c'est un titre assez étrange haha
Prenez soin de lire les notes de fin svp <3
TW : mention de blessures
Timeline : Vendredi à Samedi, Janvier
Bonne lecture !
_____________________
Hyunjin ne pouvait pas croire le culot de ce policier. Les bras fermement croisés sur sa poitrine, il jeta un coup d'oeil colérique vers Jisung et Changbin, qui se tenaient derrière lui. Puis, il tourna à nouveau son attention vers l'agent d'accueil en face de lui.
"Je veux voir Chan, répéta-t-il pour la énième fois."
Le pauvre homme souffla, semblant épuisé.
"Comme je vous l'ai déjà dit, il est actuellement en train d'être interrogé par rapport à ce qu'il s'est passé et il ne peut pas avoir de visiteur. De plus, si vous n'êtes pas de la famille proche, vous n'êtes pas autorisé à rester ici."
Hyunjin serra les poings, essayant de trouver une excuse.
"Ce sont ses colocataires. Et je suis son petit-ami, mentit-il."
Au loin, un policier sortit d'une salle. Il s'avança vers le hall d'accueil, ignorant ce qu'il s'y passait.
"Comme je viens de vous le dire-
- Je veux voir Chan ! Insista Hyunjin."
Il sentit une main sur son bras, alors qu'un de ses deux amis essayait de le tirer en arrière.
"Hyunjin, laisse tomber. Tu vois bien qu'ils nous laisseront pas le voir..., dit doucement Jisung."
C'était insensé. Ils ne le laisseraient pas le voir, et en plus de ça, ils ne savaient même pas pourquoi il était ici en premier lieu. Le policier refusait de répondre à leurs questions. Qu'est-ce que Chan avait bien pu trafiquer pour se retrouver ici ? Sérieusement. Le danseur s'apprêtait, une nouvelle fois, à demander à voir Chan, lorsque le policier qui était sorti de la salle s'avança vers eux.
"Attendez. Vous avez dit Hyunjin ?"
Jisung lâcha son bras, soudain intimidé d'être interpellé par un policier. Mais Hyunjin répondit rapidement.
"Oui. Je suis Hyunjin. Pourquoi ?
- Super. Vous tombez bien. Suivez-moi. J'ai quelques questions à vous poser."
Le jeune homme jeta un coup d'oeil à ses deux amis. Ils échangèrent tous un regard confus. Peut-être qu'ils allaient enfin avoir quelques réponses à leurs questions. Hyunjin leur demanda d'aller dans la salle d'attente, juste au cas où Chan sorte. En attendant, il allait suivre le policier.
Celui-ci le guida à un bureau dans l'open-space et lui proposa de s'asseoir. À peine ses fesses furent-elles posées sur le siège, que Hyunjin commença à le questionner.
"Est-ce que je peux finalement savoir ce qu'il s'est passé ? Personne ne nous dit rien ! Est-ce que vous êtes le policier que j'ai eu au téléphone ?
- C'est moi, soupira-t-il. Et bien, vous semblez aussi féroce que vos deux amis en garde à vue...
- En garde à vue ? Et qui est le deuxième ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang.
- Écoutez. J'ai besoin que vous répondiez à quelques questions pour moi, parce que vos amis Chan et Woojae ont donné des versions complètement différentes de ce qu'il s'est passé. J'ai besoin de vérifier ce qui est vrai ou non.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...