Chapitre 49 : Cheesecake ?

537 68 82
                                    

Hey~ J'espère que tout le monde va bien, comme d'habitude. J'ai vu que beaucoup de monde était content que je sois de retour :D (pour vous jouer un mauvais tour, haha... prepare yourself). Ça m'a fait super plaisir de vous revoir en commentaires <3

TW : anxiété (léger)

Timeline : Lundi à Mardi, Janvier

Bonne lecture !

_____________________

Jisung se renfrogna, s'enroulant un peu plus dans sa couette alors que son réveil sonnait une fois de plus. Sa main glissa sous l'oreiller pour récupérer son téléphone et couper le son. Un coup d'oeil au manque de notification lui serra un peu plus le coeur. Il enfonça son visage dans le tissu, espérant secrètement s'étouffer avec et quitter ce monde une bonne fois pour toutes.

Tout faisait mal. Son corps, son coeur, sa gorge, ses yeux. Il avait l'impression d'être plongé dans un cercle infernal de douleur. Il ne voulait qu'une chose, c'est que tout s'arrête.

Il lécha ses lèvres, sèches de déshydratation après avoir passé une bonne partie de la veille à pleurer. Il était certain que ses yeux devaient être rouges et gonflés. Il ne pouvait décemment pas se montrer devant des gens comme ça.

De toute façon, il n'avait envie de voir personne. Il n'avait même pas envie de quitter le confort de son lit pour le moment. Et cela serait certainement le cas pour toute la journée.

Son cerveau tournait en boucle sur ce qu'il s'était passé la veille. Cela ferait bientôt 24h. Il n'avait toujours aucunes nouvelles de Minho. Aucunes. Pas même un simple message. Cela ne faisait que s'ajouter à sa peine, de se dire qu'apparemment, il ne valait même pas un message.

Jisung ne comprenait pas ce qu'il s'était passé. Il ne comprenait pas comment tout avait pu tourner si vite au vinaigre.

Peut-être que Minho avait raison. Peut-être que ce n'était pas normal de sortir comme il le faisait. Peut-être qu'il devrait arrêter de sortir autant...

Il ferma fortement les yeux.

Il voulait juste que sa douleur s'arrête.

On toqua doucement à sa porte une première fois, puis une deuxième lorsque Jisung ne répondit pas. Finalement, il entendit le grincement caractéristique de l'ouverture de celle-ci. Cela ne fit que le faire se renfrogner un peu plus.

Il ne voulait voir personne.

"Jisung ?"

La voix inquiète de son colocataire plus âgé se fit entendre. Immédiatement, le jeune homme sentit une boule se former dans sa gorge. Chan ne devrait pas avoir à s'inquiéter pour lui. Il avait déjà tellement de choses à penser.

Il fredonna, montrant qu'il était réveillé.

"Est-ce que ça va ?"

Un autre fredonnement. Non, il n'allait pas bien. Mais il n'avait pas envie d'en parler.

"D'accord... Je ne vais pas tarder à partir. Changbin aussi. Est-ce que... tu vas aller en cours aujourd'hui ?

- Non, souffla doucement le plus jeune.

- D'accord. Il y a des restes du repas d'hier dans le frigo si tu as faim... S'il te plaît, mange quelque chose à midi, d'accord ?"

Jisung tira doucement la couette de devant son visage pour jeter un coup d'oeil vers la porte. Chan était dans l'ouverture de la porte, n'étant même pas entré dans la chambre. Leurs regards se croisèrent. Son colocataire paraissait inquiet, mais il savait que ce n'était pas le moment de poser des questions. Il lui offrit simplement un petit sourire rassurant.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant