Hey ! J'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui, un chapitre aux petits oignons ;) J'espère que vous êtes bien préparés !!
Merci beaucoup pour les 10k de vues et les bientôt 1500 votes <3 C'est incroyables pour moi ! On a également dépassé les 2k de commentaires ! Merci énormément !
TW : violences, insultes, mention de blessures et de sang (peu détaillé), mention de dépression et pensées suicidaires
Timeline : Jeudi à Vendredi, Janvier
Bonne lecture !!
___________________
Lorsque Chan sortit finalement du bâtiment, il se sentait lessivé.
Au bout du rouleau.
Il n'était pourtant que 16h, mais la séance l'avait épuisé mentalement. Il se sentait beaucoup trop ouvert et exposé pour son confort personnel. Elle avait su taper aux bons endroits, avec les bonnes questions, le faisant se sortir comme un torchon trop essoré. Il avait l'impression qu'il pourrait pleurer à la prochaine chose qui arriverait. Bonne comme mauvaise.
Il avait pris un autre rendez-vous pour Jeudi prochain, en espérant que la séance suivante serait moins fastidieuse. Il se sentait comme de la merde, et il ne savait pas s'il pourrait gérer cela à chaque fois. C'était beaucoup plus éprouvant que ce à quoi il s'attendait en réalité.
Il n'avait qu'une envie, c'était de rejoindre les dortoirs et de fusionner avec son lit.
Chan s'apprêtait à prendre le chemin du campus, lorsqu'il s'arrêta dans son élan. Devant lui, se tenait Hyunjin.
Le jeune homme était appuyé contre une barrière, emmitouflé dans son manteau. Il avait toujours son masque relevé sur le visage, comme ce matin. Seul le bonnet était manquant, ses cheveux lâchés volaient légèrement à cause du vent.
L'aîné aurait dû être sincèrement surpris de le trouver là, mais à vrai dire, il s'y attendait un peu. Hyunjin n'avait pas demandé où c'était pour rien. Le blond resta figé à le regarder, alors que l'autre jeune homme s'approchait de lui.
C'est à ce moment-là que Chan remarqua que Hyunjin tenait deux petits supports en carton où reposaient des crêpes garnies.
"Je me suis dit que tu méritais un petit goûter. Je ne savais trop quoi te prendre, alors j'ai pris banane-chocolat. J'espère que tu aimes ?"
Ok. Maintenant, il pourrait réellement pleurer.
Hyunjin dut remarquer que quelque chose n'allait pas, car il s'empressa d'ajouter :
- Si tu n'aimes pas, je peux te passer l'autre, ça ne me dérange pas. C'est fraise, pêche et chantilly.
- Non, ne t'en fais pas. Banane-chocolat, c'est très bien, répondit faiblement Chan."
Il pouvait sentir les larmes monter, à cause de la fatigue et également de la gentillesse de Hyunjin. Il ne voulait pas pleurer pour si peu, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Chan récupéra sa crêpe avec un léger merci.
Hyunjin posa immédiatement sa main libre sur son bras.
"Est-ce que tout va bien ?
- Ouais. Je suis désolé, c'est juste la fatigue... C'était... assez éprouvant.
- Hm. Est-ce que je peux faire quelque chose pour aider ?"
Chan laissa échapper un rire humide.
"Être là aide déjà beaucoup. Mais est-ce que je pourrais avoir un câlin... ?
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...