Chapitre 33 : Être premier, coûte que coûte

569 68 122
                                    

Hey !! :) J'espère que tout le monde va bien !

On arrive finalement à la compétition de natation. Du moins, la première partie !

Lisez les notes de fin, je fais une petite annonce importante ^^

TW: troubles alimentaires (suggéré), anxiété

Timeline: Vendredi, Décembre

Bonne lecture !

_______________________


Le jeune homme regardait frénétiquement l'heure sur son téléphone. Chaque minute, chaque seconde, il voyait les chiffres digitaux bouger, dans l'attente de l'heure fatidique.

Il entendit un soupir à ses côtés, suivi d'un chuchotement.

"Tu sais que ce n'est pas parce que tu fixes l'heure, que les minutes passeront plus vite, soupira Felix."

Hyunjin fit la moue, verrouillant son téléphone.

"Je sais. Je suis juste... anxieux.

- Je comprends."

Felix lui jeta un coup d'oeil. Les jambes de Hyunjin rebondissaient sous la table, alors que le jeune homme se rongeait la lèvre.

"Ça va bien se passer.

- Beaucoup de choses pourraient mal se passer...

- Comme ?"

Le jeune homme hésita un instant, ne sachant pas exactement quoi répondre.

"Quelqu'un pourrait glisser...

- Vous ne faites pas de portés... Et il me semble que tu m'as parlé du fait que vous alliez avoir des sur-chaussures anti-dérapantes.

- Hm. Et si on foire la chorégraphie ? Et si on les encourage pas assez et que l'équipe perd ?"

Le plus jeune des deux roula des yeux. Il comprenait que c'était la première fois que Hyunjin allait encourager l'équipe de natation, et que ça allait être différent de l'année précédente, avec l'équipe de rugby. Cependant, ce n'était pas une raison pour être si dramatique.

"Vous connaissez les chants et la chorégraphie par coeur. En plus, vous vous voyez ce midi pour vérifier que tout est bon. Et s'ils perdent, c'est parce qu'ils n'auront pas nagé assez vite. Pas parce que tu n'as pas crié assez fort."

Hyunjin fredonna juste en réponse. Une vibration de son téléphone attira son attention.


Mister Bang 🌊💙

11h55 | On mange ensemble ce midi ? ( ' ▿ ' )

Drama Lama 🍀

11h55 | Désolé, je ne peux pas ! (。•́︿•̀。)

11h55 | Je vais passer ma pause repas à répéter avec les filles du cheer pour ce soir.

Mister Bang 🌊💙

11h56 | Toute la pause ?

11h56 | Et tu comptes manger quand ? ( ̄ヘ ̄)


Hyunjin se mordit la lèvre, cherchant pour une excuse.


Drama Lama 🍀

11h57 | Un sandwich juste avant mon cours ! ᕕ( ᐛ )ᕗ

Mister Bang 🌊💙

11h58 | Pourquoi je ne te crois pas ?

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant