Chapitre 39 : Petit-amis

593 70 72
                                    

Coucou~ J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, petit chapitre tranquille (à peu près) ! :) J'espère que vous passerez un bon moment !

TW : régime (mention), harcèlement (léger)

Timeline : Mercredi à Samedi, Décembre

Bonne lecture !

_________________


"Ce que tu me demandes est vraiment délicat, Hyunjin.

- Je sais. Croyez-moi, je sais."

Hyunjin croisa les jambes. Il était assis sur une chaise, dans le bureau des coachs.

La session d'entraînement était presque finie maintenant, mais Hyunjin ne s'était pas entraîné aujourd'hui. Il avait juste accompagné les différents groupes dans leurs chorégraphies. Il n'avait d'ailleurs même pas pris la peine de se changer.

Et honnêtement, faire une pause lui faisait du bien.

Il avait pris un des coachs à part avant la fin, pour discuter du problème.

Le cheerleader soupira, en voyant que l'entraîneur n'avait pas l'air très satisfait de sa demande.

"Écoutez, je ne demande pas grand-chose, déclara-t-il. J'ai fait un malaise Vendredi, lors de la compétition de natation. J'ai vu un médecin et il m'a dit que mon régime ne me convenait absolument pas."

Un léger mensonge ne faisait pas de mal...

"Vous conviendrez qu'un malaise à cause du régime du cheer fait une très mauvaise pub auprès du campus. Voici donc l'ultimatum. Je veux conserver mon titre de capitaine, mais je passerai porteur pour la plupart des chorégraphies. Je resterai voltigeur pour certains portés des compétitions, avec des porteurs masculins choisis exprès. Et je verrais un nutritionniste pour avoir un régime adapté."

Le coach resta silencieux.

"Soit, je quitte les cheerleaders. Autant être franc ici, vous vous retrouveriez dans une sacrée merde, lâcha Hyunjin. Nous sommes une cinquantaine, voir plus. Trop à gérer pour deux coachs. Sans parler du fait que je suis l'élève ayant le plus d'expérience dans cette pratique ici. Et puis, tout le groupe m'apprécie. Ça serait vous tirer deux balles dans le pied, de me laisser partir, juste par soucis de fierté. Certes, la tradition veut que le capitaine soit voltigeur, mais ce n'est qu'une tradition."

Hyunjin se lécha légèrement les lèvres. Son regard était planté dans celui de son coach, alors qu'ils se fixaient tous les deux en chien de faïence.

L'étudiant savait qu'il avait gagné. Il pouvait voir le tressaillement nerveux sur le visage de l'autre, alors qu'il contractait la mâchoire. Il savait qu'il ne lui donnait pas le choix.

Et c'est ce qu'il voulait après tout.

Car Hyunjin préférait se casser une jambe, plutôt que de quitter le cheer. C'était sa passion, tout comme la danse. Ce groupe était comme sa famille.

Même si certaines parties de cette famille le harcelait actuellement à cause d'un certain nageur blond.

Finalement, le coach détourna le regard en soupirant.

"Très bien. Puisque tu ne me donnes pas le choix. Mais je dois encore en discuter avec mon collègue. Et je veux également avoir des doubles de tout ce que le nutritionniste te donne.

- Pas de problème."

Il avait prévu de vraiment aller en voir un de toute façon.

Hyunjin se leva, remerciant le coach pour son attention, avant de sortir. Il se sentait bien et soulagé. Il restait, et à ses conditions. C'était un grand pas. Il espérait que Chan serait content de lui.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant