Hello~ J'espère que tout le monde va bien !
Chapitre de transition aujourd'hui ! Mais préparez-vous pour ce qui arrive la semaine prochaine >w>
Merci beaucoup pour les 500 votes !!
TW: mal-être, trouble de l'alimentation (suggéré)
Timeline: Lundi à Mardi, Décembre
Bonne lecture !
_____________________
Chan resta bloqué sur le pas de sa porte, regardant le chaos qui se déroulait actuellement dans son appartement. Il referma distraitement la porte derrière lui.
Changbin était au téléphone dans la cuisine. Malgré les cris dans l'appartement, il semblait tenter de passer une commande pour de la nourriture. Sa main était plaquée sur l'oreille opposée au téléphone, alors qu'il lisait un papier posé sur la table. Il ne semblait pas avoir vu que Chan était rentré.
Felix et Jisung étaient assis sur le canapé, à discuter et rigoler. Chan pouvait entendre les paris être lancés sur Minho et Hyunjin, qui se tenaient debout devant eux.
Hyunjin rigolait à moitié, semblant néanmoins un peu effrayé. Ses mains étaient tendues devant lui, tentant de se protéger en vain de Minho qui s'approchait de lui. Le cheerleader recula jusqu'au mur de l'appartement alors que le plus âgé le bloquait dans un coin.
Minho l'attrapa, alors que Hyunjin hurlait. Ses cris se turent rapidement alors que Minho lui enfonçait des mouchoirs dans la bouche, sous le regard surpris de Chan.
"Hey ! Cria-t-il."
Soudain, tout le monde s'arrêta, se tournant vers lui avec les yeux écarquillés. Seul Changbin les ignora, continuant de passer commande.
"Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
- Oh rien, rigola Jisung. Hyunjin s'est moqué de Minho. Ça allait finir en match de catch."
Hyunjin retira les mouchoirs de sa bouche en s'enfuyant du coin où il était bloqué. En quelque enjambés, il atteignit Chan pour se cacher derrière lui. Le plus jeune passa ses bras autour de son torse pour l'enlacer et l'utiliser comme bouclier.
"Ils sont méchants, protège-moi !
- Tu n'es pas mieux, gronda Chan en retirant maladroitement ses chaussures à cause de la position."
Hyunjin fit la moue, restant attaché à lui.
"Pourquoi est-ce qu'il y a autant de monde dans ce petit appartement ? Demanda l'aîné.
- Jisung m'a invité à dîner avec vous, expliqua Minho.
- J'en ai marre de tenir la chandelle avec vous quatre, râla son colocataire plus jeune."
Chan roula juste des yeux en réponse, faisant doucement lâcher Hyunjin.
"Je vais me changer avec quelque chose de plus confortable. Je reviens."
Le danseur se plaignit un peu avant de repartir en direction du canapé. Heureusement pour lui, Minho avait délaissé la boîte de mouchoir. Chan les laissa commencer à discuter, alors qu'il traversait pour rejoindre le couloir. Il fit un crochet par la salle de bain, pour étendre ses affaires de piscine, avant d'aller dans sa chambre.
Il choisit rapidement des affaires confortables. Un vieux jogging usé, qu'il utilisait parfois comme pyjama, et un tee-shirt doux. L'aîné se changeait, lorsqu'il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir. Surpris, il se tourna vers l'entrée. Il s'attendait à trouver Hyunjin, mais c'est Changbin qui entra prestement dans la chambre.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...