Chapitre 44 : La vengeance est un plat...

507 65 62
                                    

Hello~ J'espère que tout le monde va bien ! Eh oui ! Enfin ! Nous attaquons... la vengeance de Hyunjin ! Ça s'étale sur deux chapitres, entremêlés d'autres moments, j'espère que vous apprécierez :P

TW : crise de panique (légère)

Timeline : Mercredi, Janvier

Bonne lecture !

__________________

Si son bonheur devait se résumer à un excellent Bibimbap gratuit, alors il serait actuellement l'homme le plus heureux du monde. Et il pouvait maintenant mourir en paix.

Jisung enfourna une autre cuillerée de nourriture dans sa bouche déjà pleine, sous le regard dégoûté des deux jeunes hommes en face de lui. Ses joues se tendaient sous l'excès de garniture. Il leva rapidement la main à l'aperçu d'un serveur passant près d'eux. S'empressant d'avaler un maximum, Jisung plaça une main devant sa bouche par politesse, avant de commencer à parler :

"On pourrait avoir une autre assiette de poulet, s'il vous plaît ?"

Le serveur acquiesça immédiatement, puis disparu dans les cuisines. Jisung remua joyeusement sur sa chaise, avant de se concentrer à nouveau vers son bol.

"Mon porte-monnaie, gémit misérablement Hyunjin en poignardant son propre poulet avec ses baguettes.

- Han Jisung, tu es un monstre, rigola Felix, assis à côté.

- Que puis-je dire pour ma défense ? C'est gratuit, j'en profite !"

Felix sourit. Il tendit également le bras vers un autre serveur pour avoir une nouvelle boisson.

"Mon porte-monnaie ! Répéta Hyunjin.

- Tu n'avais qu'à y penser, avant de nous faire découper toutes ces feuilles dégoutantes pendant la moitié de la nuit, râla Jisung.

- Je me suis déjà excusé. Je ne pensais pas que ça allait durer si longtemps ! Et le découpage chez l'imprimeur était facturé-

- Au final, tu en aurais eu pour moins cher de payer l'imprimeur, plutôt que de nourrir Jisung, commenta Felix.

- C'est clair que je perds au change, soupira-t-il."

Le serveur arriva rapidement, amenant le plat supplémentaire de Jisung et la boisson de Felix. Les deux jeunes hommes le remercièrent avant de les récupérer.

Hyunjin prit le temps de finir son plat, tout comme Felix. Ils observèrent ensuite Jisung finir de manger.

"T'es prêt pour ce soir ? Demanda l'étudiant en musique.

- Ça va, souffla Hyunjin. Un peu anxieux. Mais je suis rassuré de ne pas être seul. On va être huit, ça ira vite et tout se passera bien...

- Huit ? Répéta Felix.

- Ouais, huit, assura Jisung. Tout le groupe du club vient. Hyunjin leur a demandé hier."

Felix lança un regard en biais à Hyunjin. Il ne semblait pas particulièrement heureux de la nouvelle.

"Je suppose que je sais encore compter à mon grand âge, et que le huit, inclus Changbin, grommela-t-il.

- Oui. Je suis désolé. Il était là et il a accepté d'aider, donc... je n'allais pas refuser son aide."

Hyunjin soupira.

"Si tu ne veux pas venir, ce n'est pas grave. Je comprends. Après tout, vous ne vous êtes pas vu depuis avant les vacances. Ça va peut-être être un peu bizarre.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant