HEY! Alors, on a failli y couper vu toute la galère avec AO3, mais on y est !! C'est le dernier chapitre ! (hors bonus et epilogue). Je ne parle pas plus et je vous laisse profiter <3
TW : anxiété
Timeline : Mardi, Fevrier
Bonne lecture !
____________________
Son téléphone vibrait par intermittence contre le matelas depuis maintenant quinze minutes. Comme à chaque fois, dans le doute, Chan le récupéra pour regarder le nom, dans l'espoir vain que cela soit Hyunjin.
Mais c'était toujours le cabinet de thérapie.
Il laissa sonner, puis passa son téléphone en silencieux.
Il n'était pas non plus allé à la dernière séance, que Changbin lui avait programmé. À quoi bon. Il allait parfaitement bien. Il était juste...
Vide.
Vide, était un bon mot.
Cela représentait parfaitement son état d'esprit actuel.
Il n'avait plus aucune envie. Plus aucune motivation. La seule chose qu'il faisait de ses journées, s'était se laver, et manger un maigre repas à des heures décentes, pour ensuite retourner au lit. Il passait le temps en faisant défiler Tik Tok ou en regardant des vidéos aléatoires sur Youtube.
Il avait loupé tous les cours de la semaine dernière aussi. Son semestre allait être fichu. Mais au pire... qu'est-ce que cela changerait ?
Ce n'est pas comme s'il pouvait réellement être psychologue, ou thérapeute, avec tous les problèmes qu'il traînait. De qui se moquerait-il ? Il n'était même pas capable de se soigner lui-même. Alors à quoi bon essayer de soigner les autres ?
Il aurait dû écouter son père et partir dans un métier manuel.
Tout était fichu.
Il regarda à nouveau son téléphone.
Il n'avait pas eu de nouvelles de Hyunjin depuis le seul message que celui-ci lui avait envoyé. Il n'avait plus non plus tendu la main. Chan respectait les souhaits du brun, même si c'était à contre-coeur. Cela lui détruisait le coeur, mais si Hyunjin était plus heureux comme ça... Alors, il pouvait le respecter.
Même s'il ne devait plus jamais entendre parler de lui.
Même s'il ne le verrait plus jamais.
Même s'il devait en souffrir.
Il avait cependant reçu un message de Felix. Des excuses de sa part par rapport à ce qu'il s'était passé. Chan n'avait même pas daigné répondre. Non pas par colère envers le blond, mais parce qu'il était mal à l'aise. Il ne savait pas quoi écrire, et les souvenirs de leur altercation lui donnaient toujours mal à l'estomac. Alors, il n'avait juste rien dit.
Le jeune homme soupira et se força à se lever pour se préparer. Il était bientôt l'heure, et bien qu'il se fiche actuellement de son apparence, il n'allait certainement pas se promener dans le campus dans son pyjama qu'il n'avait pas quitté depuis une semaine.
Il tira sur le tee-shirt pour le porter à son nez.
Une douche ne lui ferait également pas de mal...
Alors Chan récupéra des affaires de rechange et rejoignit la salle de bain. En passant dans le couloir, il put entendre des discussions depuis le salon. Changbin était en train de discuter avec Jisung, et également avec d'autres personnes. Chan supposait qu'ils avaient invité Minho et Felix pour la soirée.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...