Hey !! Bonne année !! J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé de bonne fête ! :) Je reviens de ma petite pause ! J'ai eu beaucoup de temps pour écrire et c'était super :3
Petit résumé de là où nous nous en sommes arrêté : Changlix sont en couple et tout se passe (à peu près) bien. Jeongin ignore toujours Seungmin après la révélation de son passé, bien que Seungmin essaie de le joindre. Minho et Jisung s'apprêtent à aller à leur premier rendez-vous ! Hyunjin et Chan sont toujours frustrants ;) et se sont mis d'accord pour avoir un régime normal/voir un psy suite à la cata de la compétition de natation.
Timeline : Samedi, Décembre
TW: anxiété, légère crise d'angoisse, traumatisme (mention)
Bonne lecture !!
____________________
Le paysage défilait devant ses yeux. Le froid de la vitre contre son front contrastait avec la chaleur de ses joues.
•
"Le bus arrive dans deux minutes.
- Tu es sûr que tu dois partir ?"
Chan se tourna vers son ami, debout à côté de lui, tenant le parapluie au-dessus d'eux malgré le toit de l'abri-bus qui les couvrait. Celui-ci portait toujours la veste d'équipe du nageur, ce qui faisait sauter des battements de coeur à Chan, à chaque coup d'oeil. Hyunjin l'avait juste enfilé ce matin, et il ne l'en avait pas empêché. S'il voulait la garder aussi, il n'allait certainement pas s'y opposer. Il avait l'air petit et doux dans la veste trop large pour lui.
Hyunjin affichait une moue attristée et plus que déçue. Cela aurait facilement pu convaincre l'aîné de rester plus longtemps, s'il n'avait pas prévu de voir Seungmin. Sa conscience professionnelle était trop importante pour juste abandonner quelqu'un dans le besoin, au profit de son petit bonheur personnel.
Il jeta un coup d'oeil à son téléphone, vérifiant l'heure.
"J'aurais aimé rester plus longtemps, mais il est déjà dix heures passé. J'ai rendez-vous à 10h30 à la bibliothèque de l'université.
- Ah oui ? Rendez-vous avec qui ?"
Chan s'approcha un peu plus du jeune homme en face de lui. Ses mains trouvèrent rapidement la taille de Hyunjin. C'était devenu une habitude maintenant.
"Est-ce que c'est avec ton amant ? Demanda Hyunjin sur le ton de la rigolade.
- Ah ah ! Que tu es curieux...
- Un peu. Est-ce que Mister Bang passerait de lit en lit ?"
Laissant échapper un souffle amusé, l'aîné secoua doucement la tête. Il ne savait pas si le brun disait juste ça pour le charrier, ou s'il y avait une once de jalousie derrière ces paroles. Secrètement, il espérait peut-être que cela soit un peu le cas.
"Je dois juste voir un des garçons du club, annonça Chan."
Hyunjin fredonna alors que le bruit d'un moteur se faisait entendre. Les deux jeunes gens observèrent le bus approcher.
"Allez, je dois y aller. On se voit Lundi.
- Je ne veux pas que tu t'en ailles... Je suis sûr que ma mère m'attend déjà pour m'engueuler...
- C'est juste un mauvais moment à passer, le rassura l'aîné.
- Hm.
- Et tu le mérites.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...