TW : mention de troubles alimentaires (très peu décrit)
Timeline: Samedi, Novembre
(Edit 13/08 : J'ai rajouté les timeline pour aider certains. Ce sont les jours pendant lequel le chapitre se déroule. L'histoire est chronologique !)
Bonne lecture !
_______________
Hyunjin était assis à la table de son salon, des tonnes de papiers étalés devant lui. Il soupira, se passant la main dans les cheveux. En tant que capitaine des cheerleaders, il avait pour responsabilité d'alléger la charge de travail des entraîneurs, et cela signifiait beaucoup, beaucoup, de paperasse chiante.
La saison des compétitions allait s'ouvrir sous peu. Il était actuellement en train de lister toutes les compétitions auxquelles l'école allait faire participer ses équipes, en plus de celle de cheer. Son rôle était de composer les équipes d'encouragement, en fonction des disponibilités de chacun, avant de les soumettre au coach.
Et autant dire que c'était un réel casse-tête.
Il y avait une dizaine d'équipes sportives en compétition pendant le premier semestre. Dont celle de natation et de rugby. Initialement, il se serait placé dans le groupe d'encouragement du rugby à la moindre occasion, mais les choses avaient changé. Et cela modifiait tout l'équilibre qu'ils avaient actuellement.
Il avait envie de s'arracher les cheveux.
Son téléphone vibra contre la table, le faisant pousser un soupir. Peut-être qu'il pouvait juste arrêter pour aujourd'hui ? Il devait soumettre les suggestions pour la fin de la semaine prochaine. Il avait encore du temps...
Il attrapa son téléphone, le déverrouillant. Un sourire apparu immédiatement sur son visage en voyant qu'il avait reçu un message de Chan.
Mister Bang 🌊💙
15h33 | Hey
15h33 | Tu es occupé ?
Drama Lama 🍀
15h34 | Pour toi ? Jamais. (·ω<)☆
Mister Bang 🌊💙
15h35 | ε=ε=ε=ε=┌(; ̄▽ ̄)┘
Drama Lama 🍀
15h36 | Il est drôle celui-là ! Je l'avais jamais vu !
Mister Bang 🌊💙
15h36 | Il veut dire que je te fuis. Toi et tes bêtises !
Drama Lama 🍀
15h37 | Tu n'es pas gentil. (ಡ‸ಡ)
15h37 | Sinon, non, je ne suis pas occupé. Pourquoi ?
Mister Bang 🌊💙
15h38 | Je voulais savoir si tu étais libre ce soir ?
Hyunjin fixait le message alors que son corps réagissait malgré lui à la question. Il pouvait sentir son coeur commencer à battre un peu plus vite, alors que ses mains devenaient moites. Il était certain qu'il était également en train de rougir.
Est-ce que Chan voulait l'inviter à sortir ? Qu'est-ce qu'il allait répondre ? Il ne s'était pas préparé à cette éventualité.
Hyunjin était persuadé que dans leur duo, il était celui qui prenait l'initiative. Chan semblait vraiment être un mec plutôt réservé. Enfin du moins, plus réservé que lui. Il ne pouvait même pas flirter correctement sans faire ce petit sourire gêné que Hyunjin trouvait très mignon.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...