Chapitre 41 : Juste un moment avec toi

794 75 119
                                    

Hey !! Premièrement, JOYEUX ANNIVERSAIRE WINTER FALLS !! :D Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de publication ! Ça fait un an que j'ai commencé à poster cette série ! Je suis vraiment contente qu'autant de personnes la suive (français et anglais, AO3 et wattpad confondus).

Comme j'avais prévenu la semaine dernière, pour célébrer cela, vous avez le droit à un super long chapitre aujourd'hui ! 14 000 mots en cadeau ! J'espère que vous apprécierez :)

TW : anxiété (léger), cicatrices (mention), cauchemars (mention), homophobie intériorisée (en quelque sorte ? pas vraiment ? mais je préfère le marquer au cas où)

Timeline : les deux semaines de vacances de Noël, fin Décembre à début Janvier 

Tout petit message pour dire que l'on va voir/apercevoir les familles des garçons dans ce chapitre. Ce ne sont que des personnages fictifs et en aucun cas je considère que les vraies familles se comportent de cette manière dans la vraie vie (je précise notamment pour celle de Jisung et Chan) !

Bonne lecture !

_____________________


18 Décembre

Felix soupira lourdement en s'asseyant finalement sur son siège d'avion. L'attente pour l'embarquement avait été terriblement longue. Mais il était enfin à bord. Il jeta un coup d'oeil à son téléphone. Le décollage ne serait pas avant les quinze prochaines minutes. Et il allait en avoir pour huit longues heures de vol.

Heureusement, le jeune homme avait pensé à prendre de quoi s'occuper : un livre, sa tablette avec toutes les saisons de Voltron téléchargées, sa Switch et son casque. Ça allait être long, mais pas insurmontable.

Il commença par sortir sa tablette, puisqu'il était plutôt d'humeur à regarder la série animée. Il avait besoin d'humour, là tout de suite.

Le jeune homme jeta un autre regard à son téléphone. Il fit glisser son pouce, supprimant les différentes notifications provenant de ses réseaux sociaux. Il répondit rapidement à un message de Hyunjin qui lui souhaitait bon vol.

Cependant, une sensation de vide fit naufrage dans son estomac, au manque de message de la part de Changbin. Cela faisait cinq jours qu'ils s'étaient disputés. Ce n'était pas rare que leurs silences radio durent plus longtemps. Mais cela ne l'empêchait pas de se sentir mal à propos de ça.

Il hésita un instant, avant de finalement fermer l'application de messagerie. Il passa son téléphone en mode avion.

Puis il enfila son casque et alluma Netflix.

"Felix ! Ici !"

Le jeune homme releva la tête avec joie en entendant son prénom. Tirant sa valise derrière lui, il se précipita vers sa mère et sa soeur aînée, qui étaient venues l'accueillir à l'aéroport. Il se jeta dans leur bras, appréciant leur étreinte. Sa famille lui avait tellement manqué ! Cela faisait quatre mois qu'il ne les avait pas vus, ni sentis dans ses bras.

Sa mère lui embrassa les deux joues, avant de le lâcher pour que sa soeur puisse le prendre correctement dans les bras à son tour.

"Olivia ne va pas en revenir quand elle va te voir ! Elle était si déçue quand tu lui as dit que tu ne pouvais pas rentrer pour les fêtes ! S'exclama-t-elle.

- Elle a vraiment mordu à l'hameçon ?

- Oui ! Cela fait une semaine qu'elle fait la tête.

- La pauvre. Rentrons alors, que je puisse lui faire un câlin aussi.

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant