Hey ! :) J'espère que tout le monde va bien~ Chapitre intéressant aujourd'hui ;) j'espère que vous apprécierez !
BTW on a atteint les 1k de votes, merci énormément !! :)
TW: harcèlement (mention), suicide (légère mention)
Timeline: Dimanche à Mardi, Décembre
Bonne lecture !
______________________
Clic.
Clac.
Clic.
Clac.
Les petites lumières des guirlandes s'allumaient et s'éteignaient, reflétant de jolies couleurs sur les murs et les plafonds de la chambre étudiante. Elles s'éteignirent à nouveau, ne laissant que la couleur fade de la peinture murale. Puis elles s'allumèrent à nouveau.
Seungmin, allongé sur son lit, fixait le plafond. Il continuait à appuyer de manière répétée sur l'interrupteur de ses guirlandes lumineuses. Il avait désespérément besoin de s'occuper les mains, alors que son esprit tournait toujours à plein régime.
Ils étaient Dimanche. Cela faisait sept jours. Et Jeongin ne l'avait toujours pas recontacté.
Il ne savait plus quoi penser. Cette situation l'énervait autant qu'elle le désespérait et l'attristait. Il avait dit à Chan que ça lui allait que le plus jeune ne réponde pas à son message. Mais c'était un mensonge. Juste une phrase pour rassurer l'aîné, et essayer de se rassurer par la même occasion.
Non, ça ne lui allait pas. Il voulait que Jeongin réponde à son message. Il voulait qu'il revienne. Cependant, il ne pouvait pas le forcer.
Clic.
Clac.
Il était amoureux. Et la séparation forcée faisait mal.
Seungmin n'osait même pas imaginer le pire. Et si Jeongin ne voulait plus jamais le voir ? Et s'il décidait qu'ils ne pouvaient plus être amis ? Il pensait qu'il pourrait en pleurer rien que d'y penser. Son coeur se serra à l'idée, alors qu'il essayait de penser à autre chose.
Tout ce qu'il voulait, s'était pouvoir parler librement au jeune homme. Juste être avec lui. Même si ce n'était qu'amical.
Il avait réfléchi, suite à sa conversation avec Chan.
Dans le cas où Jeongin reviendrait vers lui. Ou si Seungmin arrivait à l'attraper au détour d'un couloir pour lui parler. Alors il lui dirait.
Il avouerait ses sentiments à Jeongin. Il n'attendait évidemment rien en retour, mais il avait besoin de lui dire.
Peut-être qu'il se prendrait un râteau, et si c'était le cas, ça irait. Et cette fois-ci, ce n'était pas un mensonge pour se rassurer. Ça irait, si au minimum, il pouvait rester avec Jeongin. Son amitié, c'était tout ce qu'il souhaitait.
Pouvoir lui parler, l'écouter, le voir sourire. C'était le plus important pour lui. Peu importe que ses sentiments soient rendus ou non.
Alors il lui dirait.
Mais pour cela, il devait d'abord réussir à trouver Jeongin. Et cela s'avérait être le plus compliqué dans l'histoire.
Le plus jeune semblait bel et bien décidé à l'éviter. Ne pas répondre à son message était une chose. L'éviter désespérément à l'université, en était une autre. S'il se pressait pour sortir de cours, cela laissait très peu de marge de manoeuvre à l'étudiant en art pour essayer de lui parler.
VOUS LISEZ
[Livre I] Winter Falls [FR]
RomanceHYUNCHAN/Minsung/Changlix/Seungin • Ses yeux glissèrent vers la caméra qui reposait toujours dans les mains du plus âgé. "Encore avec ce vieux truc... ? - Hm... - Chan... Il serait temps de tourner la page..., dit-il doucement en venant s'affaler à...