Chapitre 31 : Cache-cache

539 73 70
                                    

Hey !! J'espère que tout le monde va bien :) Bon... J'ai eu un mal fou à trouver un nom potable pour ce chapitre :( on ne le juge pas, il est pas ouf mais je n'ai pas trouvé de mieux.

Bientôt la compétition de natation !!

TW : harcèlement (léger)

Timeline : Jeudi, Décembre

Bonne lecture !

_____________________


Chan sut qu'il y avait un problème, au moment où il mit les pieds au coeur du campus.

C'était un Jeudi matin classique. Il n'y aurait pas dû y avoir autant d'agitation. Cependant, tous les étudiants qui s'étaient installés à l'extérieur, le temps que leur cours commencent, étaient agités. Des chuchotements se répandaient sur son passage comme une traînée de poudre.

Cela rendait Chan anxieux.

Il avança, passant devant les différents groupes. Les autres étudiants ne le regardaient pas, se moquant bien de voir un énième jeune se diriger vers ses cours. Cependant, Chan ne pouvait pas s'empêcher de penser que les chuchotements lui étaient destinés. La petite voix au fond de lui n'arrêtait pas de lui murmurer qu'il était la cause de tout ce remue-ménage.

L'étudiant en psychologie se dirigeait vers son bâtiment, de plus en plus anxieux, à mesure que les chuchotements s'amplifiaient. Il s'apprêtait à monter les quelques marches qui le séparaient de la porte, lorsque quelqu'un lui agrippa le bras.

Surpris par le contact soudain, Chan se dégagea brutalement. Il s'éloigna d'un pas, avant de finalement jeter un coup d'oeil à la personne.

Felix se tenait devant lui, ses cheveux blonds ébouriffés à moitié cachés sous le bonnet qu'il avait enfoncé sur sa tête.

Il semblait essoufflé et sur le qui-vive, comme s'il avait attendu que Chan passe pour l'intercepter.

"Felix- ?

- Viens avec moi !

- Qu-"

Chan n'eut pas le temps de prononcer un mot que le danseur blond lui attrapa la main pour le traîner derrière lui. Trop surpris pour vraiment dire quoi que ce soit, Chan se laissa entraîner en direction du bâtiment des arts.

Felix poussa les portes sans ménagement. La chaleur du bâtiment l'assaillit aussitôt, le faisant suffoquer dans son manteau.

Puis le cerveau de Chan redémarra.

"Attends, mais tu n'es pas censé avoir cours à 9h ? Demanda l'aîné, surpris."

Il était presque 10 heures.

"On sèche.

- Qui ça, on ?"

Le blond ne lui offrit pas de réponse alors qu'il tirait l'autre étudiant dans les toilettes du rez-de-chaussée. Chan fit un bruit surpris. Il était prêt à poser mille questions, lorsque Felix le poussa dans les toilettes du fond.

Ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passait, le nageur s'apprêtait à riposter lorsqu'il fut poussé. Cependant, contrairement à ce qu'il supposait, les toilettes n'étaient pas vides. Et il rencontra un corps.

Des mains agrippèrent ses bras, s'accrochant au manteau, pour le stabiliser. Lorsqu'il releva la tête, Chan rencontra des yeux qu'il connaissait déjà presque par coeur.

"Hyunjin ?

- Salut. Je vois que Felix a réussi à te trouver.

- Oui, rigola légèrement l'aîné, toujours confus."

[Livre I] Winter Falls [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant